Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Delécolle (1978-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing digital / Catherine Lejealle
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735 Importance : 1 vol. (XI-255 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083707-6 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113605 Marketing digital [texte imprimé] / Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (XI-255 p.) ; 19 cm. - (Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735) .
ISBN : 978-2-10-083707-6 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113605 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LEJ M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible