Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Lejealle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La boîte à outils de la stratégie digitale / Catherine Headley
Titre : La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2023 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085899-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur . - 2e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2023 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-085899-6 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HEA B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing digital / Catherine Lejealle
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735 Importance : 1 vol. (XI-255 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083707-6 Prix : 19 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113605 Marketing digital [texte imprimé] / Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle (1978-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (XI-255 p.) ; 19 cm. - (Aide mémoire (Paris. 1972), ISSN 0768-2735) .
ISBN : 978-2-10-083707-6 : 19 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 251-255. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l'engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113605 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LEJ M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible