Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Marie-Hélène Colpaert |
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Un programme d’éducation thérapeutique pour les patients atteints de sclérose en plaques / Marie-Hélène Colpaert in Soins, 873 (Mars 2023)
[article]
Titre : Un programme d’éducation thérapeutique pour les patients atteints de sclérose en plaques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Colpaert Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Sclérose en plaques Grossesse Participation du patient Soins infirmiers Observance par le patient Résumé : Le programme d’éducation thérapeutique MOTIV-SEP, qui s’adresse aux personnes atteintes de sclérose en plaques, intègre les composantes cognitives, émotionnelles, comportementales et sociales de l’observance thérapeutique. Ces dernières permettent une approche centrée sur l’individu, afin de l’aider à mieux supporter l’étape importante du début de traitement, mais aussi d’anticiper et de réduire les obstacles de l’observance. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Mieux prendre en charge la sclérose en plaques"
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110562
in Soins > 873 (Mars 2023) . - p. 28-31[article] Un programme d’éducation thérapeutique pour les patients atteints de sclérose en plaques [texte imprimé] / Marie-Hélène Colpaert . - 2023 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > 873 (Mars 2023) . - p. 28-31
Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Sclérose en plaques Grossesse Participation du patient Soins infirmiers Observance par le patient Résumé : Le programme d’éducation thérapeutique MOTIV-SEP, qui s’adresse aux personnes atteintes de sclérose en plaques, intègre les composantes cognitives, émotionnelles, comportementales et sociales de l’observance thérapeutique. Ces dernières permettent une approche centrée sur l’individu, afin de l’aider à mieux supporter l’étape importante du début de traitement, mais aussi d’anticiper et de réduire les obstacles de l’observance. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Mieux prendre en charge la sclérose en plaques"
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