Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Julie Plossard-Marchadier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Le téléphone pleure. L’écoute comme seul outil d’accompagnement Julie Plossard-Marchadier / Julie Plossard-Marchadier in Le Sociographe, 80 (décembre 2022)
![]()
[article]
Titre : Le téléphone pleure. L’écoute comme seul outil d’accompagnement Julie Plossard-Marchadier Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Plossard-Marchadier Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 113-121 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ecoute (psychologie) Confinement (coronavirus) personne âgée : isolement Lien social Résumé : Lors du confinement du printemps 2020, des services ferment, une équipe répartie dans d’autres EHPAD. Récit de celle qui reste seule en veille téléphonique pour les bénéficiaires. Récit du jour de la fermeture jusqu’à la réouverture avec, comme seul lien, le fil du téléphone, unique outil de travail. Frustration, solitude professionnelle, mais aussi ressources individuelles, écoute, abnégation. En ligne : https://doi.org/10.3917/graph1.080.0113 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108175
in Le Sociographe > 80 (décembre 2022) . - p. 113-121[article] Le téléphone pleure. L’écoute comme seul outil d’accompagnement Julie Plossard-Marchadier [texte imprimé] / Julie Plossard-Marchadier . - 2022 . - p. 113-121.
Langues : Français (fre)
in Le Sociographe > 80 (décembre 2022) . - p. 113-121
Mots-clés : Ecoute (psychologie) Confinement (coronavirus) personne âgée : isolement Lien social Résumé : Lors du confinement du printemps 2020, des services ferment, une équipe répartie dans d’autres EHPAD. Récit de celle qui reste seule en veille téléphonique pour les bénéficiaires. Récit du jour de la fermeture jusqu’à la réouverture avec, comme seul lien, le fil du téléphone, unique outil de travail. Frustration, solitude professionnelle, mais aussi ressources individuelles, écoute, abnégation. En ligne : https://doi.org/10.3917/graph1.080.0113 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108175 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible