Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Lorraine Prignon |
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[article]
Titre : Faire face à la violence des usagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorraine Prignon ; Olivier Jusniaux Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 13-14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Violence -- Prévention Travailleurs sociaux -- Violence envers Relations administration-usagers Résumé : "Depuis plusieurs années, les services publics au contact des usagers, et particulièrement les CPAS, sont confrontés à diverses formes de violence: harcèlement, injures, dégradations matérielles et même coups et blessures. Ces agressions impactent souvent l'agent concerné, ses collègues et sa hiérarchie, rendant plus difficile encore la réalisation du travail social en CPAS. Afin de prévenir mais aussi de remédier aux conséquences de ces actes de violence, les CPAS de Liège et de Charleroi ont récemment revu leur organisation du travail dans les services en charge de l'accueil du public. Partage d'expériences et mesures concrètes." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106594
in CPAS + (plus) > 2022/9 (Novembre 2022) . - p. 13-14[article] Faire face à la violence des usagers [texte imprimé] / Lorraine Prignon ; Olivier Jusniaux . - 2022 . - p. 13-14.
Langues : Français (fre)
in CPAS + (plus) > 2022/9 (Novembre 2022) . - p. 13-14
Mots-clés : Violence -- Prévention Travailleurs sociaux -- Violence envers Relations administration-usagers Résumé : "Depuis plusieurs années, les services publics au contact des usagers, et particulièrement les CPAS, sont confrontés à diverses formes de violence: harcèlement, injures, dégradations matérielles et même coups et blessures. Ces agressions impactent souvent l'agent concerné, ses collègues et sa hiérarchie, rendant plus difficile encore la réalisation du travail social en CPAS. Afin de prévenir mais aussi de remédier aux conséquences de ces actes de violence, les CPAS de Liège et de Charleroi ont récemment revu leur organisation du travail dans les services en charge de l'accueil du public. Partage d'expériences et mesures concrètes." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=106594 Exemplaires (1)
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