Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Guisen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Quand les services publics deviennent fantôme / Véronique Guisen in Politique, 120 (Septembre 2022)
[article]
Titre : Quand les services publics deviennent fantôme Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Guisen ; Lauriane Paulhiac Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 64-68 Note générale : Issu du dossier "Le pouvoir des écrans" Langues : Français (fre) Mots-clés : Espaces publics multimédias Relations humaines Rupture (relations humaines) Services publics Société numérique Administration électronique Exclusion sociale Résumé : "Comme le reste de la société, l'État et les services publics s'adaptent aux nouveaux outils numériques, mais à quel prix ? Tout le monde n'est pas formé ou équipé pour accéder aux "guichets numériques" de plus en plus nombreux. Alors, que faire pour mieux accompagner le public et les fonctionnaires?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105866
in Politique > 120 (Septembre 2022) . - p. 64-68[article] Quand les services publics deviennent fantôme [texte imprimé] / Véronique Guisen ; Lauriane Paulhiac . - 2022 . - p. 64-68.
Issu du dossier "Le pouvoir des écrans"
Langues : Français (fre)
in Politique > 120 (Septembre 2022) . - p. 64-68
Mots-clés : Espaces publics multimédias Relations humaines Rupture (relations humaines) Services publics Société numérique Administration électronique Exclusion sociale Résumé : "Comme le reste de la société, l'État et les services publics s'adaptent aux nouveaux outils numériques, mais à quel prix ? Tout le monde n'est pas formé ou équipé pour accéder aux "guichets numériques" de plus en plus nombreux. Alors, que faire pour mieux accompagner le public et les fonctionnaires?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105866 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt