Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Carole Grimault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Un aidant peut-il apprendre de l'aidé ? / Carole Grimault in Kinésithérapie scientifique, 644 (juillet 2022)
[article]
Titre : Un aidant peut-il apprendre de l'aidé ? Auteurs : Carole Grimault Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 23-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Troubles du développement intellectuel Acessibilité cognitive Autodétermination Résumé : Les adultes vivant avec un trouble du développement intellectuel ont acquis des compétences professionnelles dans leurs métiers respectifs. Certains montrent également des compétences dans la transmission de leurs savoir-faire auprès de leurs pairs au sein des structures de travail protégé.
Une expérience de co-animation avec un formateur a, d'une part mise en évidence les bénéfices de cette pratique apportés en termes d'autodétermination aux personnes handicapées co-animatrices et stagiaires et, d'autre part des effets inattendus ont montré les apports de la personne handicapée au formateur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105145
in Kinésithérapie scientifique > 644 (juillet 2022) . - p. 23-27[article] Un aidant peut-il apprendre de l'aidé ? [] / Carole Grimault . - 2022 . - p. 23-27.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie scientifique > 644 (juillet 2022) . - p. 23-27
Mots-clés : Troubles du développement intellectuel Acessibilité cognitive Autodétermination Résumé : Les adultes vivant avec un trouble du développement intellectuel ont acquis des compétences professionnelles dans leurs métiers respectifs. Certains montrent également des compétences dans la transmission de leurs savoir-faire auprès de leurs pairs au sein des structures de travail protégé.
Une expérience de co-animation avec un formateur a, d'une part mise en évidence les bénéfices de cette pratique apportés en termes d'autodétermination aux personnes handicapées co-animatrices et stagiaires et, d'autre part des effets inattendus ont montré les apports de la personne handicapée au formateur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105145 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt