Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Barbara Haddad |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
AdTech / Barbara Haddad in Marketing, 244 (Mars 2024)
[article]
Titre : AdTech : un écosystème publicitaire en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-50 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116618
in Marketing > 244 (Mars 2024) . - p. 46-50[article] AdTech : un écosystème publicitaire en mutation [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2024 . - p. 46-50.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 244 (Mars 2024) . - p. 46-50
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116618 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleComment accélérer sa stratégie de diversification? / Barbara Haddad in Marketing, 236 (01/06/2022)
[article]
Titre : Comment accélérer sa stratégie de diversification? : Par Toutatis! Astérix et Obélix en Playmobil! Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing jouet Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104603
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 22[article] Comment accélérer sa stratégie de diversification? : Par Toutatis! Astérix et Obélix en Playmobil! [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 22.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 22
Mots-clés : marketing jouet Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104603 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleComment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital? / Barbara Haddad in Marketing, 236 (01/06/2022)
[article]
Titre : Comment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital? : La com' en mode Feel Goodies Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 50-51 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104609
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 50-51[article] Comment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital? : La com' en mode Feel Goodies [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 50-51.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 50-51
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104609 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleQuel avenir pour les catalogues et prospectus en 2022 ? / Barbara Haddad in Marketing, 237 (Septembre 2022)
[article]
Titre : Quel avenir pour les catalogues et prospectus en 2022 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-64 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105817
in Marketing > 237 (Septembre 2022) . - p. 62-64[article] Quel avenir pour les catalogues et prospectus en 2022 ? [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 62-64.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 237 (Septembre 2022) . - p. 62-64
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105817 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleLes régies pub peaufinent leur jeu / Barbara Haddad in Marketing, 236 (01/06/2022)
[article]
Titre : Les régies pub peaufinent leur jeu : Publicité et gaming : à quelle régie se vouer pour vos campagnes? Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 42-43 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104606
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 42-43[article] Les régies pub peaufinent leur jeu : Publicité et gaming : à quelle régie se vouer pour vos campagnes? [texte imprimé] / Barbara Haddad . - 2022 . - p. 42-43.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 236 (01/06/2022) . - p. 42-43
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104606 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleTV segmentée : un an après, où en est-on? / Barbara Haddad in Marketing, 236 (01/06/2022)
Permalink