Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Lilit Tovmasyan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
A Charleroi, l'Institut Notre-Dame accueille des élèves primo-arrivants / Lilit Tovmasyan in Alter Médialab, 11 (Avril 2022)
[article]
Titre : A Charleroi, l'Institut Notre-Dame accueille des élèves primo-arrivants Type de document : texte imprimé Auteurs : Lilit Tovmasyan Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 27-28 Note générale : Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes" Langues : Français (fre) Mots-clés : primo-arrivants Immigrés -- Protection, assistance, etc. Immigrés -- Belgique Enseignement -- Belgique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102791
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 27-28[article] A Charleroi, l'Institut Notre-Dame accueille des élèves primo-arrivants [texte imprimé] / Lilit Tovmasyan . - 2022 . - p. 27-28.
Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes"
Langues : Français (fre)
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 27-28
Mots-clés : primo-arrivants Immigrés -- Protection, assistance, etc. Immigrés -- Belgique Enseignement -- Belgique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102791 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Edouard Sarikyan : son combat pour être scolarisé en Belgique / Lilit Tovmasyan in Alter Médialab, 11 (Avril 2022)
[article]
Titre : Edouard Sarikyan : son combat pour être scolarisé en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Lilit Tovmasyan Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 32-33 Note générale : Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes" Langues : Français (fre) Mots-clés : Scolarisation primo-arrivants Récit de vie Témoignage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102793
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 32-33[article] Edouard Sarikyan : son combat pour être scolarisé en Belgique [texte imprimé] / Lilit Tovmasyan . - 2022 . - p. 32-33.
Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes"
Langues : Français (fre)
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 32-33
Mots-clés : Scolarisation primo-arrivants Récit de vie Témoignage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102793 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le redoublement, un facteur d'inégalité scolaire / Lilit Tovmasyan in Alter Médialab, 11 (Avril 2022)
[article]
Titre : Le redoublement, un facteur d'inégalité scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Lilit Tovmasyan Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-41 Note générale : Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes" Langues : Français (fre) Mots-clés : Inégalité scolaire redoublement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102794
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 40-41[article] Le redoublement, un facteur d'inégalité scolaire [texte imprimé] / Lilit Tovmasyan . - 2022 . - p. 40-41.
Issu du dossier : "Droits à l'éducation pour tous : qu'en pensent les jeunes"
Langues : Français (fre)
in Alter Médialab > 11 (Avril 2022) . - p. 40-41
Mots-clés : Inégalité scolaire redoublement Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102794 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire