Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
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Auteur Grégory Bersegeay |
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Créer un jeu vidéo de A à Z / Grégory Bersegeay in Programmez !, Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024)
[article]
Titre : Créer un jeu vidéo de A à Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Bersegeay Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 30-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu vidéo Conception de logiciel Résumé : Créer un jeu vidéo n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui. En effet, il existe de nombreux outils permettant de créer tous types de jeux vidéo (Unreal, Unity, Godot,Gamemaker…). Toutefois, en tant que développeur, il est intéressant, enrichissant et gratifiant de parvenir à réaliser son propre jeu sans utiliser ce genre d’outils qui simplifient grandement les choses. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118110
in Programmez ! > Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024) . - p. 30-40[article] Créer un jeu vidéo de A à Z [texte imprimé] / Grégory Bersegeay . - 2024 . - p. 30-40.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > Spécial HS 15 printemps 2024 (Printemps 2024) . - p. 30-40
Mots-clés : Jeu vidéo Conception de logiciel Résumé : Créer un jeu vidéo n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui. En effet, il existe de nombreux outils permettant de créer tous types de jeux vidéo (Unreal, Unity, Godot,Gamemaker…). Toutefois, en tant que développeur, il est intéressant, enrichissant et gratifiant de parvenir à réaliser son propre jeu sans utiliser ce genre d’outils qui simplifient grandement les choses. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118110 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtJeu de plateforme multi-plate-forme en Delphi / Grégory Bersegeay in Programmez !, 247 (Juillet 2021)
[article]
Titre : Jeu de plateforme multi-plate-forme en Delphi Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Bersegeay Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 23-30 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103022
in Programmez ! > 247 (Juillet 2021) . - p. 23-30[article] Jeu de plateforme multi-plate-forme en Delphi [texte imprimé] / Grégory Bersegeay . - 2021 . - p. 23-30.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 247 (Juillet 2021) . - p. 23-30
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=103022 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLabyrinthe en 3D avec Delphi / Grégory Bersegeay in Programmez !, 248 (09/10/2021)
[article]
Titre : Labyrinthe en 3D avec Delphi Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Bersegeay Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 16-24 Langues : Français (fre) Résumé : Le framework Firemonkey (FMX) de Delphi dispose de fonctionnalités 3D. Sans avoir à installer un moteur particulier, nous pouvons aisément ajouter de la 3D à nos applications. Cerise sur le gâteau, FMX étant multiplateformes, le même code fonctionnera sur desktop et sur mobile ! Nous allons vous montrer toute la puissance du framework et de la 3D avec la programmation d’un jeu 3D. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102159
in Programmez ! > 248 (09/10/2021) . - p. 16-24[article] Labyrinthe en 3D avec Delphi [texte imprimé] / Grégory Bersegeay . - 2021 . - p. 16-24.
Langues : Français (fre)
in Programmez ! > 248 (09/10/2021) . - p. 16-24
Résumé : Le framework Firemonkey (FMX) de Delphi dispose de fonctionnalités 3D. Sans avoir à installer un moteur particulier, nous pouvons aisément ajouter de la 3D à nos applications. Cerise sur le gâteau, FMX étant multiplateformes, le même code fonctionnera sur desktop et sur mobile ! Nous allons vous montrer toute la puissance du framework et de la 3D avec la programmation d’un jeu 3D. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102159 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt