Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Alan Smith |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La méthode Value Proposition Design / Alexander Osterwalder
Titre : La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100734 La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100734 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 OST M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible