Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'indexation
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Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.126
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Le grand livre des marques, 3. Le grand livre des marques
Titre de série : Le grand livre des marques, 3 Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Lepeu, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jury des grandes marques, Editeur scientifique Editeur : Paris : Cherche midi Année de publication : DL 2015 Autre Editeur : CLC Conseil Importance : 1 vol. (71 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 31 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7491-4807-6 Prix : 24 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce -- Ouvrages illustrés Marketing Marketing industriel Publicité Trademarks Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79416 Le grand livre des marques, 3. Le grand livre des marques [texte imprimé] / Charles Lepeu, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jury des grandes marques, Editeur scientifique . - Paris : Cherche midi : [S.l.] : CLC Conseil, DL 2015 . - 1 vol. (71 p.) : ill. en coul. ; 31 cm.
ISBN : 978-2-7491-4807-6 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce -- Ouvrages illustrés Marketing Marketing industriel Publicité Trademarks Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79416 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.126 LEP G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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Titre : Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas, 300 logos du monde entier analysés et commentés Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthew Healey, Auteur ; Fabrice Lemainque, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (240 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056348-7 Prix : 29 EUR Note générale : Index Mots-clés : LOGOS ANALYSE TECHNIQUES EXEMPLES Logotypes Identité visuelle Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une entreprise. Après avoir rappelé l’importance pour les entreprises de maîtriser leur communication visuelle, notamment à travers le logo, il énonce quelques principes fondamentaux dont dépend l’efficacité d’un bon logo, ainsi que les grandes étapes de conception d’un logo. L’auteur présente une sélection internationale de plus de 300 logos particulièrement réussis, dans 13 domaines d’activité différents : alimentation, tourisme, médias, etc. Chaque logo est analysé en détail : concept et design général, typo et couleur. Enfin, l'auteur approfondit certains aspects techniques essentiels comme le choix de la couleur, de la police ou du format, et donne quelques précieuses pistes créatives (emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...).
Source : AmazonPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37338 Logos et identité visuelle : principes fondamentaux et études de cas, 300 logos du monde entier analysés et commentés [texte imprimé] / Matthew Healey, Auteur ; Fabrice Lemainque, Traducteur . - Paris : Dunod, cop. 2011 . - 1 vol. (240 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-10-056348-7 : 29 EUR
Index
Mots-clés : LOGOS ANALYSE TECHNIQUES EXEMPLES Logotypes Identité visuelle Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une entreprise. Après avoir rappelé l’importance pour les entreprises de maîtriser leur communication visuelle, notamment à travers le logo, il énonce quelques principes fondamentaux dont dépend l’efficacité d’un bon logo, ainsi que les grandes étapes de conception d’un logo. L’auteur présente une sélection internationale de plus de 300 logos particulièrement réussis, dans 13 domaines d’activité différents : alimentation, tourisme, médias, etc. Chaque logo est analysé en détail : concept et design général, typo et couleur. Enfin, l'auteur approfondit certains aspects techniques essentiels comme le choix de la couleur, de la police ou du format, et donne quelques précieuses pistes créatives (emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...).
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.126 HEA L Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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Titre : Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Cordina, Auteur Editeur : Bluffy : Éd. Kawa Année de publication : impr. 2012 Collection : Tout savoir sur... Importance : 1 vol. (134 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-33-6 Prix : 19,95 EUR Mots-clés : Marketing réseaux sociaux influence comportement d'achat entreprises Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.
Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48828 Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises [texte imprimé] / Paul Cordina, Auteur . - Bluffy : Éd. Kawa, impr. 2012 . - 1 vol. (134 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Tout savoir sur...) .
ISBN : 978-2-918866-33-6 : 19,95 EUR
Mots-clés : Marketing réseaux sociaux influence comportement d'achat entreprises Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.
Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.126 COR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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Titre : Pionniers depuis 100 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Tristan Gaston-Breton ; Patrick Pouyanné Importance : 541p. Format : 24 cm Prix : Gratuit Langues : Français (fre) Mots-clés : Total Société pétrolière Pétrole Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117376 Pionniers depuis 100 ans [texte imprimé] / Tristan Gaston-Breton ; Patrick Pouyanné . - [s.d.] . - 541p. ; 24 cm.
Gratuit
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Total Société pétrolière Pétrole Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=117376 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.126 GAS P Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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