Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur S. Pakzad |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Validation d’une version adaptée de l’ODÉDYS auprès d’un échantillon de répondants de 5e année (CM2) du Nouveau-Brunswick, Canada / J. Nadeau in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol. 31, 158 (Février 2019)
[article]
Titre : Validation d’une version adaptée de l’ODÉDYS auprès d’un échantillon de répondants de 5e année (CM2) du Nouveau-Brunswick, Canada Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Nadeau ; J. Leblanc ; M. Bourque ; S. Pakzad, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p; 95-104 Langues : Français (fre) Mots-clés : Dyslexie Psychométrie Lecture / Enfant Dépistage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98382
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 158 (Février 2019) . - p; 95-104[article] Validation d’une version adaptée de l’ODÉDYS auprès d’un échantillon de répondants de 5e année (CM2) du Nouveau-Brunswick, Canada [texte imprimé] / J. Nadeau ; J. Leblanc ; M. Bourque ; S. Pakzad, Auteur . - 2019 . - p; 95-104.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 158 (Février 2019) . - p; 95-104
Mots-clés : Dyslexie Psychométrie Lecture / Enfant Dépistage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98382 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible