Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur S. Lebaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Identification d’images tactiles : rôle de l’imagerie visuelle / S. Lebaz in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, vol. 31, 159 (Avril 2019)
[article]
Titre : Identification d’images tactiles : rôle de l’imagerie visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Lebaz, Auteur ; D. PICARD, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 143-149 Langues : Français (fre) Mots-clés : imagerie mentale Troubles de la vision images tactiles Résumé : les auteurs s’interrogent sur les capacités d’identification des images tactiles par l’enfant aveugle et l’impact de technique de mise en relief choisie sur la compréhension. Lebaz et Picard proposent une revue de travaux expérimentaux sur le rôle de l'imagerie visuelle dans le traitement des images tactiles (cinq articles sélectionnés) et ils montrent que les contextes favorables à l'utilisation de l'imagerie visuelle facilitent le traitement des images tactiles Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98351
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 143-149[article] Identification d’images tactiles : rôle de l’imagerie visuelle [texte imprimé] / S. Lebaz, Auteur ; D. PICARD, Auteur . - 2019 . - p. 143-149.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > vol. 31, 159 (Avril 2019) . - p. 143-149
Mots-clés : imagerie mentale Troubles de la vision images tactiles Résumé : les auteurs s’interrogent sur les capacités d’identification des images tactiles par l’enfant aveugle et l’impact de technique de mise en relief choisie sur la compréhension. Lebaz et Picard proposent une revue de travaux expérimentaux sur le rôle de l'imagerie visuelle dans le traitement des images tactiles (cinq articles sélectionnés) et ils montrent que les contextes favorables à l'utilisation de l'imagerie visuelle facilitent le traitement des images tactiles Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=98351 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible