Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Alice Primi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Formation des enseignant·e·s aux enjeux du genre:une réelle urgence / Alice Primi in Eduquer [Périodique électronique], 156 (Octobre 2020)
[article]
Titre : Formation des enseignant·e·s aux enjeux du genre:une réelle urgence Type de document : document électronique Auteurs : Alice Primi Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 28-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sexisme en milieu scolaire Études sur le genre Résumé : "Nombre d’études ont mis en lumière le fait que l’école reproduisait les inégalités de genre. Depuis 20 ans, et malgré plusieurs tentatives, la formation des enseignant·e·s a peu abordé ces questions. Aujourd’hui, la nouvelle réforme offre quelques perspectives encourageantes." En ligne : https://ligue-enseignement.be/assets/Eduquer-156.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97496
in Eduquer [Périodique électronique] > 156 (Octobre 2020) . - p. 28-30[article] Formation des enseignant·e·s aux enjeux du genre:une réelle urgence [document électronique] / Alice Primi . - 2020 . - p. 28-30.
Langues : Français (fre)
in Eduquer [Périodique électronique] > 156 (Octobre 2020) . - p. 28-30
Mots-clés : Sexisme en milieu scolaire Études sur le genre Résumé : "Nombre d’études ont mis en lumière le fait que l’école reproduisait les inégalités de genre. Depuis 20 ans, et malgré plusieurs tentatives, la formation des enseignant·e·s a peu abordé ces questions. Aujourd’hui, la nouvelle réforme offre quelques perspectives encourageantes." En ligne : https://ligue-enseignement.be/assets/Eduquer-156.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97496 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire