Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurent Brocker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Le numérique dans la formation de l’aide-soignant / Laurent Brocker in L'aide-soignante, 231 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Le numérique dans la formation de l’aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Brocker Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-19 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.08.008
Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game Résumé : L’apport du numérique dans la formation est indéniable. L’e-learning a ainsi pris une place croissante depuis quelques mois, notamment au sein de la formation des aides-soignants. Les parcours de formation digitalisés possèdent de nombreuses plus-values. Mais ces nouveaux apprentissages ont également des limites. Le formateur doit réinterroger ses pratiques et reconsidérer son ingénierie de formation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97398
in L'aide-soignante > 231 (Novembre 2021) . - p. 18-19[article] Le numérique dans la formation de l’aide-soignant [texte imprimé] / Laurent Brocker . - 2021 . - p. 18-19.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.08.008
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 231 (Novembre 2021) . - p. 18-19
Mots-clés : enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game Résumé : L’apport du numérique dans la formation est indéniable. L’e-learning a ainsi pris une place croissante depuis quelques mois, notamment au sein de la formation des aides-soignants. Les parcours de formation digitalisés possèdent de nombreuses plus-values. Mais ces nouveaux apprentissages ont également des limites. Le formateur doit réinterroger ses pratiques et reconsidérer son ingénierie de formation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97398 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt