Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurent Brocker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le numérique dans la formation de l’aide-soignant / Laurent Brocker in L'aide-soignante, 231 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Le numérique dans la formation de l’aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Brocker Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-19 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.08.008
Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game Résumé : L’apport du numérique dans la formation est indéniable. L’e-learning a ainsi pris une place croissante depuis quelques mois, notamment au sein de la formation des aides-soignants. Les parcours de formation digitalisés possèdent de nombreuses plus-values. Mais ces nouveaux apprentissages ont également des limites. Le formateur doit réinterroger ses pratiques et reconsidérer son ingénierie de formation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97398
in L'aide-soignante > 231 (Novembre 2021) . - p. 18-19[article] Le numérique dans la formation de l’aide-soignant [texte imprimé] / Laurent Brocker . - 2021 . - p. 18-19.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.08.008
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 231 (Novembre 2021) . - p. 18-19
Mots-clés : enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game Résumé : L’apport du numérique dans la formation est indéniable. L’e-learning a ainsi pris une place croissante depuis quelques mois, notamment au sein de la formation des aides-soignants. Les parcours de formation digitalisés possèdent de nombreuses plus-values. Mais ces nouveaux apprentissages ont également des limites. Le formateur doit réinterroger ses pratiques et reconsidérer son ingénierie de formation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97398 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt