Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Tamara Ghanim |
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Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé / Tamara Ghanim in L'aide-soignante, 230 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Ghanim Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 25-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.020
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enquête Questionnaire Satisfaction Usager Qualité des soins Résumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96717
in L'aide-soignante > 230 (Octobre 2021) . - p. 25-26[article] Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé [texte imprimé] / Tamara Ghanim . - 2021 . - p. 25-26.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.020
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 230 (Octobre 2021) . - p. 25-26
Mots-clés : Enquête Questionnaire Satisfaction Usager Qualité des soins Résumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96717 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
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