Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (275 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-17697-2 Prix : 19,50 EUR Note générale : CRM = Customer relationship management = gestion de la relation client
Bibliogr. et webliogr. p. 270-271. IndexLangues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Une présentation claire et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing. De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties : - Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
- Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). - Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.
Points forts - L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés - Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés : 71 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketingPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108567 Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital [texte imprimé] / Sébastien Soulez, Auteur . - 10e éd. . - Paris : Gualino, 2022 . - 1 vol. (275 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-297-17697-2 : 19,50 EUR
CRM = Customer relationship management = gestion de la relation client
Bibliogr. et webliogr. p. 270-271. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Une présentation claire et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing. De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties : - Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
- Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). - Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.
Points forts - L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés - Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés : 71 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketingPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108567 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SOU M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 MOU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : QCM Institutions de l'Union Européenne Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Zarka, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84200-687-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : EUROPE INSTITUTION QCM Index. décimale : 32 Politique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2072 QCM Institutions de l'Union Européenne [texte imprimé] / Jean-Claude Zarka, Auteur . - Paris : Gualino, 2003.
ISBN : 978-2-84200-687-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EUROPE INSTITUTION QCM Index. décimale : 32 Politique Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2072 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 32 ZAR Q Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Savoir rédiger vos e-mails professionnels : les 10 étapes clés pour bien rédiger vos e-mails Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Nishimata, Auteur Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (48 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-19218-7 Prix : 4,95 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires Chaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ? enfin il contient des fautes d'orthographe. Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail. Points forts Les étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires 48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnels Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108858 Savoir rédiger vos e-mails professionnels : les 10 étapes clés pour bien rédiger vos e-mails [texte imprimé] / Aline Nishimata, Auteur . - 9e éd. . - Paris : Gualino, 2022 . - 1 vol. (48 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-297-19218-7 : 4,95 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires Chaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ? enfin il contient des fautes d'orthographe. Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail. Points forts Les étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires 48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnels Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108858 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 NIS S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Savoir rédiger vos e-mails professionnels : tout ce qu'il faut savoir pour bien rédiger vos e-mails professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Nishimata, Auteur Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (46 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-13500-9 Prix : 4,95 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Les points clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires Chaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ...
enfin il contient des fautes d'orthographe. Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail.
Points forts - Les étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires - 48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnelsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102634 Savoir rédiger vos e-mails professionnels : tout ce qu'il faut savoir pour bien rédiger vos e-mails professionnels [texte imprimé] / Aline Nishimata, Auteur . - 8e éd. . - Paris : Gualino, 2021 . - 1 vol. (46 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-297-13500-9 : 4,95 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Les points clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires Chaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ...
enfin il contient des fautes d'orthographe. Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail.
Points forts - Les étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires - 48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnelsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102634 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 NIS S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible