Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les 199 check-lists du marketing / Michel Baumann
Titre : Les 199 check-lists du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Baumann, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1733-4 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ENTREPRISE CONSOMMATION PRODUIT DISTRIBUTION PRIX PUBLICITE PROMOTION DES VENTES RELATIONS PUBLIQUES CONTROLE MARKETING Marketing -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37195 Les 199 check-lists du marketing [texte imprimé] / Michel Baumann, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2000.
ISBN : 978-2-7081-1733-4
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING ENTREPRISE CONSOMMATION PRODUIT DISTRIBUTION PRIX PUBLICITE PROMOTION DES VENTES RELATIONS PUBLIQUES CONTROLE MARKETING Marketing -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37195 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BAU C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes 22 lois du marketing / A. Ries
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 RIE V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes 7 clés du marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss
Titre : Les 7 clés du marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : impr. 2012 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (118 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55321-5 Prix : 22 EUR Note générale : Bibliogr. p. 115-116. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing vert Consommation durable Green marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! Note de contenu : 1. S'organiser pour réussir la transition
2. Améliorer la valeur et la rentabilité
3. Nourrir le bénéfice client
4. Changer son approche et expérimenter
5. Rester pionnier par l'innovation continue
6. S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
7. Adopter la juste posturePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80488 Les 7 clés du marketing durable [texte imprimé] / Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur . - Paris : Eyrolles, impr. 2012 . - 1 vol. (118 p.) ; 21 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-55321-5 : 22 EUR
Bibliogr. p. 115-116. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing vert Consommation durable Green marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! Note de contenu : 1. S'organiser pour réussir la transition
2. Améliorer la valeur et la rentabilité
3. Nourrir le bénéfice client
4. Changer son approche et expérimenter
5. Rester pionnier par l'innovation continue
6. S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
7. Adopter la juste posturePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80488 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PAS S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleAction commerciale / Florence Fernandez
Titre : Action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Fernandez, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : L'Assistant (Paris), ISSN 1627-6760 Importance : 200 p. Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-005190-3 Prix : 85 F Note générale : La couv. porte en plus : "BTS, 62 fiches pour l'assistant"
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE MARKETING CONSOMMATEUR MARCHE ENQUETE PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION STRATEGIES Vente -- Guides pratiques et mémentos Brevet de technicien supérieur Commerce -- Guides pratiques et mémentos Marketing -- Étude et enseignement (supérieur) -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84549 Action commerciale [texte imprimé] / Florence Fernandez, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 200 p. : graph. ; 21 cm. - (L'Assistant (Paris), ISSN 1627-6760) .
ISBN : 2-10-005190-3 : 85 F
La couv. porte en plus : "BTS, 62 fiches pour l'assistant"
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE MARKETING CONSOMMATEUR MARCHE ENQUETE PRODUIT PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION STRATEGIES Vente -- Guides pratiques et mémentos Brevet de technicien supérieur Commerce -- Guides pratiques et mémentos Marketing -- Étude et enseignement (supérieur) -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84549 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FER A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleAliments, santé et marketing / Christian Ouillet
Titre : Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Ouillet, Auteur Mention d'édition : [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] Année de publication : impr. 2012 Importance : 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85557-233-8 Note générale : La couv. porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement..."
En appendice, fiches pratiques
Bibliogr. et webliogr. p. 225-228. Glossaire. Index
RIA = Revue de l'industrie agroalimentaireLangues : Français (fre) Mots-clés : ALIMENTATION SANTE MARKETING VEILLE CONCURRENTIELLE AUDIT MARCHE AUDIT NUTRITIONNEL MARQUE ÉTIQUETAGE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65223 Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique [texte imprimé] / Christian Ouillet, Auteur . - [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] . - impr. 2012 . - 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-85557-233-8
La couv. porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement..."
En appendice, fiches pratiques
Bibliogr. et webliogr. p. 225-228. Glossaire. Index
RIA = Revue de l'industrie agroalimentaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ALIMENTATION SANTE MARKETING VEILLE CONCURRENTIELLE AUDIT MARCHE AUDIT NUTRITIONNEL MARQUE ÉTIQUETAGE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65223 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 OUI A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleAnalyse de marché - 4e édition / Véronique Boulocher
PermalinkAntimanuel de marketing / Gilles Marion
PermalinkLa boîte à outils du community manager / Clément Pellerin
PermalinkLa boîte à outils de la stratégie digitale / Catherine Headley
PermalinkBusiness Model You / Tim Clark
PermalinkComment gérer sa réputation numérique / Grégory Santaner
PermalinkLA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Decaudin
PermalinkCommunity management / Didier Mazier
PermalinkCommunity management / Didier Mazier
PermalinkComportement du consommateur / Michael Solomon
Permalink