Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Cattan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Guide des processus : passons à la pratique ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Cattan, Auteur Mention d'édition : 2e éd., 2008 [nouvelle présentation] Editeur : La Plaine-Saint-Denis : AFNOR éd. Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (XIX-314 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465143-6 Note générale : En appendice, choix de textes et documents Langues : Français (fre) Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Penser processus, c'est accroître votre productivité, gagner des parts de marché, réussir vos projets, c'est enfin orienter tous vos indicateurs clés vers la performance. Mais comment réussir son approche processus ?. Comment éviter les nombreux pièges qui guettent le responsable (mauvaise description des processus, redondance, manque de documentation, défauts de pilotage et de mesure) ?. L'ouvrage de Michel Cattan, entièrement révisé et augmenté, vous propose une méthode claire et concrète pour répondre à ces questions cruciales. Dans une deuxième partie complétée par des annexes, il adopte une approche très " terrain ", retraçant des expériences mises en œuvre dans différentes entreprises. De nombreux cas concrets et situations types dans lesquels se reconnaîtront :. Chefs d'entreprise et créateurs d'entreprises. Responsables qualité, projets et performances. Consultants et formateurs. Grâce à cet ouvrage, les entreprises pourront développer efficacement leur propre méthodologie de déploiement de l'approche processus Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94452 Guide des processus : passons à la pratique ! [texte imprimé] / Michel Cattan, Auteur . - 2e éd., 2008 [nouvelle présentation] . - La Plaine-Saint-Denis : AFNOR éd., impr. 2008 . - 1 vol. (XIX-314 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-12-465143-6
En appendice, choix de textes et documents
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Penser processus, c'est accroître votre productivité, gagner des parts de marché, réussir vos projets, c'est enfin orienter tous vos indicateurs clés vers la performance. Mais comment réussir son approche processus ?. Comment éviter les nombreux pièges qui guettent le responsable (mauvaise description des processus, redondance, manque de documentation, défauts de pilotage et de mesure) ?. L'ouvrage de Michel Cattan, entièrement révisé et augmenté, vous propose une méthode claire et concrète pour répondre à ces questions cruciales. Dans une deuxième partie complétée par des annexes, il adopte une approche très " terrain ", retraçant des expériences mises en œuvre dans différentes entreprises. De nombreux cas concrets et situations types dans lesquels se reconnaîtront :. Chefs d'entreprise et créateurs d'entreprises. Responsables qualité, projets et performances. Consultants et formateurs. Grâce à cet ouvrage, les entreprises pourront développer efficacement leur propre méthodologie de déploiement de l'approche processus Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=94452 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 CAT G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible