Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur François Druel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
GAFANOMICS / François Druel
Titre : GAFANOMICS : comprendre les super-pouvoirs des Gafa pour jouer à armes égales Type de document : texte imprimé Auteurs : François Druel, Editeur scientifique ; Guillaume Gombert, Editeur scientifique Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2020 Collection : Collection GAFAnomics Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill., graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-57423-4 Note générale : GAFA = Google, Apple, Facebook, Amazon Langues : Français (fre) Mots-clés : Apple computer Amazon.com Google Géants du Web Facebook (site web) Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Résumé : La 4e de couv. indique : "Les GAFA sont nés avec le XXIe siècle et, en une vingtaine d'années seulement, ils ont révolutionné notre quotidien. Ils ont également changé les règles de l'économie et les équilibres en place, au point d'être parfois assimilés ?a de "nouveaux barbares". Entreprise installée ou start-up, comment réagir face à la menace permanente de disruption ? Ce livre met en lumière les 7 "super-pouvoirs" qui ont permis aux GAFA de s'imposer aussi rapidement, et qui tracent les contours du changement de modèle en cours : #1 Le client gratuit : tout le monde est client, même ceux qui ne payent pas. #2 La conception inversée : les problèmes comme source de création de valeur. #3 Le management pirate : un nouveau mode de gestion des talents. #4 L'entreprise magnétique : l'agrégation de portions de valeur. #5 L'entreprise temps-réel : l'adaptation instantanée. #6 L'entreprise infinie : la croissance à coût nul. #7 L'entreprise intime la personnalisation à grande échelle. Surtout, ces super-pouvoirs permettent d'agir. Chacun trouvera ainsi des exemples et des tactiques ayant prouvé leur efficacité dans l'art difficile de l'aikido stratégique avec les GAFA. Car, pour jouer à armes égales avec eux, mieux vaut utiliser leurs forces à son propre profit. GAFAnomics est né pour aider les entreprises à penser comme des start-up : comprendre leurs facteurs-clés de succès et décrypter leurs modèles pour encourager les talents à innover. GAFAnomics, une collection pour explorer le monde qui vient... et y trouver sa place." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92876 GAFANOMICS : comprendre les super-pouvoirs des Gafa pour jouer à armes égales [texte imprimé] / François Druel, Editeur scientifique ; Guillaume Gombert, Editeur scientifique . - Paris : Eyrolles, DL 2020 . - 1 vol. (239 p.) : ill., graph. ; 22 cm. - (Collection GAFAnomics) .
ISBN : 978-2-212-57423-4
GAFA = Google, Apple, Facebook, Amazon
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Apple computer Amazon.com Google Géants du Web Facebook (site web) Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Résumé : La 4e de couv. indique : "Les GAFA sont nés avec le XXIe siècle et, en une vingtaine d'années seulement, ils ont révolutionné notre quotidien. Ils ont également changé les règles de l'économie et les équilibres en place, au point d'être parfois assimilés ?a de "nouveaux barbares". Entreprise installée ou start-up, comment réagir face à la menace permanente de disruption ? Ce livre met en lumière les 7 "super-pouvoirs" qui ont permis aux GAFA de s'imposer aussi rapidement, et qui tracent les contours du changement de modèle en cours : #1 Le client gratuit : tout le monde est client, même ceux qui ne payent pas. #2 La conception inversée : les problèmes comme source de création de valeur. #3 Le management pirate : un nouveau mode de gestion des talents. #4 L'entreprise magnétique : l'agrégation de portions de valeur. #5 L'entreprise temps-réel : l'adaptation instantanée. #6 L'entreprise infinie : la croissance à coût nul. #7 L'entreprise intime la personnalisation à grande échelle. Surtout, ces super-pouvoirs permettent d'agir. Chacun trouvera ainsi des exemples et des tactiques ayant prouvé leur efficacité dans l'art difficile de l'aikido stratégique avec les GAFA. Car, pour jouer à armes égales avec eux, mieux vaut utiliser leurs forces à son propre profit. GAFAnomics est né pour aider les entreprises à penser comme des start-up : comprendre leurs facteurs-clés de succès et décrypter leurs modèles pour encourager les talents à innover. GAFAnomics, une collection pour explorer le monde qui vient... et y trouver sa place." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92876 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 DRU G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible