Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Joel Clair |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le marketing / Joel Clair
Titre : Le marketing : retenir l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle édition] Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2020 Collection : Repères pratiques Nathan num. 33 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul., graph., fig., tabl. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-167142-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Circuits de distribution France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix (site web de l'éditeur). Note de contenu : Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92862 Le marketing : retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joel Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl. ; 21 cm. - (Repères pratiques Nathan; 33) .
ISSN : 978-2-09-167142-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Circuits de distribution France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix (site web de l'éditeur). Note de contenu : Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92862 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CLA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible