Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur B. Ninon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L’évolution du discours institutionnel au sein d’un SESSAD autisme et ses effets sur la pratique clinique : point de vue de deux psychologues cliniciennes / L. Alice in VST - Vie sociale et traitements, 147 (3ème trimestre 2020)
[article]
Titre : L’évolution du discours institutionnel au sein d’un SESSAD autisme et ses effets sur la pratique clinique : point de vue de deux psychologues cliniciennes Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Alice ; B. Ninon Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 60-67 Note générale : DOI : https://doi.org/10.3917/vst.147.0060 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autisme Normalisation Pratique professionnelle Psychologue Rééducation Service d'éducation spéciale et de soins à domicile Résumé : Appuyé sur l’expérience de deux psychologues cliniciennes en SESSAD autisme, ce texte propose d’analyser les effets de l’évolution du discours institutionnel adossé aux normes et recommandations actuelles et la manière dont celui-ci infiltre les pratiques cliniques auprès des jeunes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90669
in VST - Vie sociale et traitements > 147 (3ème trimestre 2020) . - p. 60-67[article] L’évolution du discours institutionnel au sein d’un SESSAD autisme et ses effets sur la pratique clinique : point de vue de deux psychologues cliniciennes [texte imprimé] / L. Alice ; B. Ninon . - 2020 . - p. 60-67.
DOI : https://doi.org/10.3917/vst.147.0060
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 147 (3ème trimestre 2020) . - p. 60-67
Mots-clés : Autisme Normalisation Pratique professionnelle Psychologue Rééducation Service d'éducation spéciale et de soins à domicile Résumé : Appuyé sur l’expérience de deux psychologues cliniciennes en SESSAD autisme, ce texte propose d’analyser les effets de l’évolution du discours institutionnel adossé aux normes et recommandations actuelles et la manière dont celui-ci infiltre les pratiques cliniques auprès des jeunes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90669 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible