Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Julie Touron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Devenir éduc, ou comment (se) former (à) l’humain / Loïc Desmarest in VST - Vie sociale et traitements, 146 (2ème trimestre 2020)
[article]
Titre : Devenir éduc, ou comment (se) former (à) l’humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Desmarest ; Tristan Rouquier ; Julie Touron ; et al. Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 43-46 Note générale : DOI : https://doi.org/10.3917/vst.146.0043 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducateur spécialisé Étudiant Formation des éducateurs Inclusion Pratique professionnelle Stage Théorie Travail social Résumé : La formation d’éducateur·rice spécialisé·e, chaque étudiant·e la traverse dans sa singularité et son rapport aux autres (formateur·rice·s, collègues de promotion, personnes concernées…). À contre-courant de la technicisation des métiers et formations du travail social, questionner les relations humaines et la complexité de l’Humain remet l’individu au centre de nos préoccupations. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90608
in VST - Vie sociale et traitements > 146 (2ème trimestre 2020) . - p. 43-46[article] Devenir éduc, ou comment (se) former (à) l’humain [texte imprimé] / Loïc Desmarest ; Tristan Rouquier ; Julie Touron ; et al. . - 2020 . - p. 43-46.
DOI : https://doi.org/10.3917/vst.146.0043
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 146 (2ème trimestre 2020) . - p. 43-46
Mots-clés : Éducateur spécialisé Étudiant Formation des éducateurs Inclusion Pratique professionnelle Stage Théorie Travail social Résumé : La formation d’éducateur·rice spécialisé·e, chaque étudiant·e la traverse dans sa singularité et son rapport aux autres (formateur·rice·s, collègues de promotion, personnes concernées…). À contre-courant de la technicisation des métiers et formations du travail social, questionner les relations humaines et la complexité de l’Humain remet l’individu au centre de nos préoccupations. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90608 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible