Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Lebarbier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L’image au fil de l’eau / Chantal Francou in Empan, 119 (Septembre 2020)
[article]
Titre : L’image au fil de l’eau Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Francou ; Isabelle Lebarbier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 22-27 Note générale : DOI : https://doi.org/10.3917/empa.119.0022 Langues : Français (fre) Mots-clés : Atelier Corps Eau Enfant Image Médiation Photographie Piscine Représentation Résumé : À travers un atelier à médiation par l’eau et l’utilisation de la photo pour parler et penser le vécu sensori-moteur et émotionnel, est abordée la pertinence de l’image, ainsi que son appropriation par les enfants pour tendre vers une mise en mots. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89536
in Empan > 119 (Septembre 2020) . - p. 22-27[article] L’image au fil de l’eau [texte imprimé] / Chantal Francou ; Isabelle Lebarbier . - 2020 . - p. 22-27.
DOI : https://doi.org/10.3917/empa.119.0022
Langues : Français (fre)
in Empan > 119 (Septembre 2020) . - p. 22-27
Mots-clés : Atelier Corps Eau Enfant Image Médiation Photographie Piscine Représentation Résumé : À travers un atelier à médiation par l’eau et l’utilisation de la photo pour parler et penser le vécu sensori-moteur et émotionnel, est abordée la pertinence de l’image, ainsi que son appropriation par les enfants pour tendre vers une mise en mots. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89536 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible