Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

Titre : |
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stephen R. Covey (1932-2012), Auteur ; Magali Guenette, Traducteur |
Editeur : |
Paris : J'ai lu |
Année de publication : |
impr. 2012 |
Collection : |
J'ai lu |
Sous-collection : |
Bien-être num. 10123 |
Importance : |
1 vol. (442 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-290-05792-6 |
Prix : |
8,80 EUR |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "le livre qui va changer votre vie"
En appendice, choix de documents |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Succès -- Guides pratiques Réalisation de soi Accomplissement -- Guides pratiques Développement personnel |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Ouvrage incontournable, Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent a été traduit en quarante langues et a inspiré des millions de personnes à travers le monde. Stephen R. Covey synthétise plusieurs siècles de sagesse et propose une véritable odyssée au coeur de la nature humaine et de ses valeurs. Grâce à un savant dosage de talent, de compassion et d'expérience, chaque page contribue à des prises de conscience fondamentales. Ne tardez pas, découvrez les sept habitudes qui vous permettront de relever les défis de votre vie privée, familiale et professionnelle, et de créer un bonheur durable ! |
Note de contenu : |
P. 7. Remerciements
P. 13. Avant-propos à l'édition du 25è anniversaire des Sept Habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen Covey
P. 23. Un hommage familial à un père qui a vraiment réussi tout ce qu'il a entrepris
P. 29. Préface
P. 37. Avant-propos
P. 41. Première partie : Paradigmes et principes
P. 43. De l'intérieur vers l'extérieur
P. 77. Présentation des sept habitudes
P. 97. Deuxième partie : La victoire intérieure
P. 99. Habitude n°1 : Soyez proactifs
P. 131. Habitude n°2 : Sachez dès le départ où vous voulez aller
P. 193. Habitude n°3 : Donnez la priorité aux priorités
P. 237. Troisième partie : La victoire publique
P. 239. Les paradigmes de l'interdépendence
P. 255. Habitude n°4 : Pensez gagnant/gagnant
P. 283. Habitude n°5 : Cherchez d'abord à comprendre, ensuite à être compris
P. 307. Habitude n°6 : Profitez de la synergie
P. 329. Quatrième partie : Le renouvellement
P. 331. Habitude n°7 : Aiguisez vos facultés
P. 353. A nouveau de l'intérieur vers l'extérieur
P. 363. Annexe A : Perceptions possibles selon votre axe de vie
P. 373. Annexe B : Une journée au bureau selon le Cadre II
P. 383. Postface : Un dernier entretien avec Stephen R. Covey
P. 397. Adresses |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89059 |
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent [texte imprimé] / Stephen R. Covey (1932-2012), Auteur ; Magali Guenette, Traducteur . - Paris : J'ai lu, impr. 2012 . - 1 vol. (442 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - ( J'ai lu. Bien-être; 10123) . ISBN : 978-2-290-05792-6 : 8,80 EUR La couv. porte en plus : "le livre qui va changer votre vie"
En appendice, choix de documents Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Succès -- Guides pratiques Réalisation de soi Accomplissement -- Guides pratiques Développement personnel |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Ouvrage incontournable, Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent a été traduit en quarante langues et a inspiré des millions de personnes à travers le monde. Stephen R. Covey synthétise plusieurs siècles de sagesse et propose une véritable odyssée au coeur de la nature humaine et de ses valeurs. Grâce à un savant dosage de talent, de compassion et d'expérience, chaque page contribue à des prises de conscience fondamentales. Ne tardez pas, découvrez les sept habitudes qui vous permettront de relever les défis de votre vie privée, familiale et professionnelle, et de créer un bonheur durable ! |
Note de contenu : |
P. 7. Remerciements
P. 13. Avant-propos à l'édition du 25è anniversaire des Sept Habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent de Stephen Covey
P. 23. Un hommage familial à un père qui a vraiment réussi tout ce qu'il a entrepris
P. 29. Préface
P. 37. Avant-propos
P. 41. Première partie : Paradigmes et principes
P. 43. De l'intérieur vers l'extérieur
P. 77. Présentation des sept habitudes
P. 97. Deuxième partie : La victoire intérieure
P. 99. Habitude n°1 : Soyez proactifs
P. 131. Habitude n°2 : Sachez dès le départ où vous voulez aller
P. 193. Habitude n°3 : Donnez la priorité aux priorités
P. 237. Troisième partie : La victoire publique
P. 239. Les paradigmes de l'interdépendence
P. 255. Habitude n°4 : Pensez gagnant/gagnant
P. 283. Habitude n°5 : Cherchez d'abord à comprendre, ensuite à être compris
P. 307. Habitude n°6 : Profitez de la synergie
P. 329. Quatrième partie : Le renouvellement
P. 331. Habitude n°7 : Aiguisez vos facultés
P. 353. A nouveau de l'intérieur vers l'extérieur
P. 363. Annexe A : Perceptions possibles selon votre axe de vie
P. 373. Annexe B : Une journée au bureau selon le Cadre II
P. 383. Postface : Un dernier entretien avec Stephen R. Covey
P. 397. Adresses |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89059 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 COV S | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

Titre : |
Votre plan marketing en 1 page : Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Allan Dib, Auteur ; Stéphanie FERRY, Traducteur ; Magali Guenette, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson |
Année de publication : |
2020 |
Collection : |
Village mondial |
Importance : |
1 vol. (VII-240 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6749-5 |
Prix : |
24,90 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Tout votre plan marketing en une seule page !
Allan Dib, entrepreneur récidiviste et marketeur rebelle, a fait une découverte majeure : une méthode pour créer de manière simple et rapide un plan marketing qui tient en une seule page, divisée en neuf carrés...
1-Page marketing Plan, best-seller en Australie puis aux États-Unis, va fera découvrir :
- comment attirer de nouveaux clients et augmenter le panier moyen de vos clients existants ;
- comment conclure vos ventes sans paraître insistant ni désespéré ;
- une méthode en neuf étapes pour disposer rapidement d'un plan marketing infaillible ;
- les secrets du marketing direct permettant d'engranger des résultats avec un petit budget ;
- les tactiques pour augmenter le panier moyen de vos clients... qui vous diront « merci » !
Le marketing est au coeur de la réussite entrepreneuriale. En la matière, un plan fiable et facile à suivre décuplera toujours vos chances de réussite. Avec 1-Page marketing Plan, cette étape décisive va devenir un jeu d'enfant. |
Note de contenu : |
Sommaire :
I. « L'avant » (les prospects) ;
01. Mon marché cible ;
02. Mon message ;
03. Média à utiliser ;
II. Le « pendant » (les leads) ;
04. Mon système de capture de leads ;
05. Mon système de « nurturing » ;
06. Ma stratégie de conversion ;
III. « L'après » (les clients) ;
07. Offrir une expérience de classe mondiale ;
08. Augmenter la valeur de chaque client ;
09. Orchestrer le bouche-à-oreille ; |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=119201 |
Votre plan marketing en 1 page : Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche [texte imprimé] / Allan Dib, Auteur ; Stéphanie FERRY, Traducteur ; Magali Guenette, Traducteur . - Paris : Pearson, 2020 . - 1 vol. (VII-240 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - ( Village mondial) . ISBN : 978-2-7440-6749-5 : 24,90 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
Tout votre plan marketing en une seule page !
Allan Dib, entrepreneur récidiviste et marketeur rebelle, a fait une découverte majeure : une méthode pour créer de manière simple et rapide un plan marketing qui tient en une seule page, divisée en neuf carrés...
1-Page marketing Plan, best-seller en Australie puis aux États-Unis, va fera découvrir :
- comment attirer de nouveaux clients et augmenter le panier moyen de vos clients existants ;
- comment conclure vos ventes sans paraître insistant ni désespéré ;
- une méthode en neuf étapes pour disposer rapidement d'un plan marketing infaillible ;
- les secrets du marketing direct permettant d'engranger des résultats avec un petit budget ;
- les tactiques pour augmenter le panier moyen de vos clients... qui vous diront « merci » !
Le marketing est au coeur de la réussite entrepreneuriale. En la matière, un plan fiable et facile à suivre décuplera toujours vos chances de réussite. Avec 1-Page marketing Plan, cette étape décisive va devenir un jeu d'enfant. |
Note de contenu : |
Sommaire :
I. « L'avant » (les prospects) ;
01. Mon marché cible ;
02. Mon message ;
03. Média à utiliser ;
II. Le « pendant » (les leads) ;
04. Mon système de capture de leads ;
05. Mon système de « nurturing » ;
06. Ma stratégie de conversion ;
III. « L'après » (les clients) ;
07. Offrir une expérience de classe mondiale ;
08. Augmenter la valeur de chaque client ;
09. Orchestrer le bouche-à-oreille ; |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=119201 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 DIB V | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |