Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Alexander Osterwalder
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

Titre : |
Business Model You : la méthode pas à pas pour réinventer le travail à chaque étape de votre vie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tim Clark (1956-....), Auteur ; Alexander Osterwalder, Collaborateur ; Yves Pigneur, Collaborateur ; Alan Smith (19..-....), Collaborateur ; Emily Borgeaud, Traducteur |
Mention d'édition : |
2e édition enrichie |
Editeur : |
Paris : Pearson education France |
Année de publication : |
2023 |
Importance : |
1 vol. (252 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
19 x 24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6829-4 |
Prix : |
33 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Création de valeur Plan de carrière Projet d'entreprise Entreprises -- Création Créativité dans les affaires Créativité dans le travail Career development Success in business |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
L'outil indispensable pour se projeter et reprendre confiance ! Les parcours professionnels étaient déjà suffisamment compliqués quand une vague de transformations percuta tout sur son passage, attisant les difficultés, les incertitudes et révélant autant d'opportunités passées inaperçues. Repenser le travail, bien sûr, mais comment et par où commencer ? Envisagez votre parcours professionnel d'un regard neuf et confiant grâce à la méthode visuelle en quatre étapes qui a déjà convaincu des centaines de milliers de personnes dans le monde. Un modèle simple et éprouvé pour réinventer votre manière de travailler, tout au long de la vie. Pour aller plus loin, inscrivez-vous sur Community.BusinessModelYou.com ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=113703 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 CLA B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

Titre : |
Business model you : réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tim Clark (1956-....), Auteur ; Alexander Osterwalder, Collaborateur ; Yves Pigneur, Collaborateur ; Emily Borgeaud, Traducteur ; Alan Smith (19..-....), Illustrateur ; Trish Papadakos, Illustrateur |
Editeur : |
[Paris] : Pearson |
Année de publication : |
impr. 2012 |
Importance : |
1 vol. (257 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
19 x 24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6516-3 |
Prix : |
36 EUR |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Création de valeur Plan de carrière Projet d'entreprise Entreprises -- Création Créativité dans les affaires Créativité dans le travail |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Il est plus facile d'en rêver que de passer à l'action, même si le contexte actuel incite au changement... Alors, prenez confiance en vous en utilisant le modèle présenté dans ce livre ! Graphique, ludique, il tient en une seule page et a déjà aidé des milliers de personnes à se réinventer. Après le succès de Business Mode/ nouvelle génération, les auteurs appliquent ici les mêmes principes à l'individu et sa carrière: ils montrent comment être créatif et innovant dans la gestion de son parcours personnel et professionnel. Enfin une méthode pour optimiser le business model le plus important de tous : le vôtre ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89005 |
Business model you : réinventez votre carrière grâce à une méthode révolutionnaire [texte imprimé] / Tim Clark (1956-....), Auteur ; Alexander Osterwalder, Collaborateur ; Yves Pigneur, Collaborateur ; Emily Borgeaud, Traducteur ; Alan Smith (19..-....), Illustrateur ; Trish Papadakos, Illustrateur . - [Paris] : Pearson, impr. 2012 . - 1 vol. (257 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 19 x 24 cm. ISBN : 978-2-7440-6516-3 : 36 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Création de valeur Plan de carrière Projet d'entreprise Entreprises -- Création Créativité dans les affaires Créativité dans le travail |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Il est plus facile d'en rêver que de passer à l'action, même si le contexte actuel incite au changement... Alors, prenez confiance en vous en utilisant le modèle présenté dans ce livre ! Graphique, ludique, il tient en une seule page et a déjà aidé des milliers de personnes à se réinventer. Après le succès de Business Mode/ nouvelle génération, les auteurs appliquent ici les mêmes principes à l'individu et sa carrière: ils montrent comment être créatif et innovant dans la gestion de son parcours personnel et professionnel. Enfin une méthode pour optimiser le business model le plus important de tous : le vôtre ! |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=89005 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 CLA B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

Titre : |
La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson education France |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
290 p. |
Présentation : |
illustrations |
Format : |
19x24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6631-3 |
Note générale : |
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Mots-clés : |
Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. |
Note de contenu : |
Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100734 |
La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm. ISBN : 978-2-7440-6631-3 Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Mots-clés : |
Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. |
Note de contenu : |
Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100734 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 OST M | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |

Titre : |
Testez vos idées business |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur |
Editeur : |
Paris : Pearson France |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
348p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6730-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100740 |
Testez vos idées business [texte imprimé] / David J. Bland, Auteur ; Alexander Osterwalder, Auteur ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur . - Paris : Pearson France, 2020 . - 348p. ISBN : 978-2-7440-6730-3 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management |
Résumé : |
Votre premier devoir d'innovateur, d'entrepreneur ou de responsable d'entreprise est de tester vos idées business pour réduire le risque d'échec. Alors qu'aujourd'hui, sept nouveaux produits sur dix ne répondent pas aux attentes des clients, Testez vos idées business vous donne les clefs pour inverser cette statistique. Dans la lignée du best-seller mondial Business Model Nouvelle génération, ce guide pratique offre une bibliothèque de techniques éprouvées pour tester rapidement de nouvelles idées.
Vous y découvrirez comment concevoir votre première expérience et tester vos projets. Si vous êtes déjà familiarisé avec ce processus, la bibliothèque de tests vous permettra de vous perfectionner. Vous apprendrez à généraliser les tests dans votre entreprise à travers des rituels d'expériences et un langage commun afin de rendre vos idées imparables en les confirmant par la preuve. Extrêmement pratique et didactique, cet ouvrage est le guide indispensable pour transformer vos idées en réussites. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=100740 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658 BLA T | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |