Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur M. Van Nuland |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Importance de la communication verbale et non verbale pendant la consultation / M. Van Nuland in Minerva [périodique éléctronique], Vol. 15, n° 2 (Mars 2016)
[article]
Titre : Importance de la communication verbale et non verbale pendant la consultation Type de document : document électronique Auteurs : M. Van Nuland Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 35-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consultation médicale Communication Communication non verbale (CNV) Satisfaction Résumé : Cette étude d’observation, avec risque de biais de sélection tant des médecins que des patients, suggère une association entre la satisfaction des patients et les comportements verbaux et non verbaux du médecin au cours de la consultation. On ignore encore quels aspects non verbaux et verbaux de la communication médecin-patient ont le plus d’influence sur cette satisfaction. En ligne : http://www.minerva-ebm.be/FR/Article/2020 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86418
in Minerva [périodique éléctronique] > Vol. 15, n° 2 (Mars 2016) . - p. 35-38[article] Importance de la communication verbale et non verbale pendant la consultation [document électronique] / M. Van Nuland . - 2016 . - p. 35-38.
Langues : Français (fre)
in Minerva [périodique éléctronique] > Vol. 15, n° 2 (Mars 2016) . - p. 35-38
Mots-clés : Consultation médicale Communication Communication non verbale (CNV) Satisfaction Résumé : Cette étude d’observation, avec risque de biais de sélection tant des médecins que des patients, suggère une association entre la satisfaction des patients et les comportements verbaux et non verbaux du médecin au cours de la consultation. On ignore encore quels aspects non verbaux et verbaux de la communication médecin-patient ont le plus d’influence sur cette satisfaction. En ligne : http://www.minerva-ebm.be/FR/Article/2020 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86418 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire