Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Magdalena Kohout-Diaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le politique à l’épreuve de l’idéal inclusif / Magdalena Kohout-Diaz in Empan, 117 (Mars 2020)
[article]
Titre : Le politique à l’épreuve de l’idéal inclusif Type de document : texte imprimé Auteurs : Magdalena Kohout-Diaz Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation Idéologie Inclusion Pédagogie Recherche en éducation Sciences de l'éducation Résumé : Défi éthique et politique, l’approche inclusive semble être un vaste mouvement de transformation globale de l’éducation à l’échelle mondiale ; cet écrit s’attache à montrer la complexité de la problématique de l’inclusion, des transformations qu’elle induit, des paradoxes et des risques qu’elle soulève, en insistant sur la nécessité de prendre appui sur cinquante ans de travaux de recherche pédagogique sur l’accessibilisation des apprentissages. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86100
in Empan > 117 (Mars 2020) . - p. 34-38[article] Le politique à l’épreuve de l’idéal inclusif [texte imprimé] / Magdalena Kohout-Diaz . - 2020 . - p. 34-38.
Langues : Français (fre)
in Empan > 117 (Mars 2020) . - p. 34-38
Mots-clés : Éducation Idéologie Inclusion Pédagogie Recherche en éducation Sciences de l'éducation Résumé : Défi éthique et politique, l’approche inclusive semble être un vaste mouvement de transformation globale de l’éducation à l’échelle mondiale ; cet écrit s’attache à montrer la complexité de la problématique de l’inclusion, des transformations qu’elle induit, des paradoxes et des risques qu’elle soulève, en insistant sur la nécessité de prendre appui sur cinquante ans de travaux de recherche pédagogique sur l’accessibilisation des apprentissages. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86100 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible