Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur ?Eric Domb |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : E-Commerce, e-Marketing, eBay : 3 leviers de croissance pour les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier de Wasseige, Auteur ; ?Eric Domb, Préfacier, etc. ; Tanguy Peers, Préfacier, etc. ; Luc Simons, Préfacier, etc. Editeur : Liège : Edipro Année de publication : DL 2007 Collection : E-management (Li?ege), ISSN 2034-7960 Importance : 1 vol. (383 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930287-96-6 Prix : 29 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE MARKETING INTERNET INTRANET SITE WEB COMMERCE ELECTRONIQUE VENTES EN LIGNE PUBLICITE EN LIGNE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet. L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85711 E-Commerce, e-Marketing, eBay : 3 leviers de croissance pour les entreprises [texte imprimé] / Olivier de Wasseige, Auteur ; ?Eric Domb, Préfacier, etc. ; Tanguy Peers, Préfacier, etc. ; Luc Simons, Préfacier, etc. . - Liège : Edipro, DL 2007 . - 1 vol. (383 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (E-management (Li?ege), ISSN 2034-7960) .
ISBN : 978-2-930287-96-6 : 29 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE MARKETING INTERNET INTRANET SITE WEB COMMERCE ELECTRONIQUE VENTES EN LIGNE PUBLICITE EN LIGNE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet. L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85711 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 DEW E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible