Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marine Bugnot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etre ou ne pas naître acteur·trice culturel·le / Pluralité d'auteurs in L'esperluette [périodique électronique], 97 (Juillet - Septembre 2018)
[article]
Titre : Etre ou ne pas naître acteur·trice culturel·le Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs ; Marine Bugnot ; Sophie Wiedemann ; Nicole Tinant Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 4-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation permanente Résumé : "«N-A-I-T-R-E», voilà un mot qui résume si délicatement en trois consonnes et trois voyelles notre projet BAGIC, nommé aussi Brevet d’aptitude à la coordination de projets et d’organismes culturels et socio-culturels. Parce que oui, à y regarder de près, c’est bien de naissance qu’il est question quand on pense au BAGIC, et ce même si la progéniture en question vient de se voir fêter ses 25 printemps.
Être né de…
Née du Plan de développement des initiatives de l’Administration de la Jeunesse et de l’Éducation permanente en matière de formation des cadres culturels, et plus particulièrement de cinq parents ayant une sensibilité prononcée pour la diversité : le CBAI, le CESEP, l’ICJ, le CIEP ainsi que la Fédération Wallonie-Bruxelles, la formation BAGIC a la particularité d’être un seul et même dispositif que chaque opérateur décline selon ses spécificités propres : l’interculturalité pour le CBAI, la jeunesse pour l’ICJ, l’Éducation permanente pour le CIEP et le CESEP, et jusqu’au début des années 2000, la dimension artistique au sein de la FWB.
Être né pour…"Note de contenu : Sommaire
Qu'est-ce qu'un·e Bagicien·ne ? (M. Bugnot) / Associatif, pouvoirs publics, citoyen·ne·s : de la coopération contrainte à la coopération durable (S. Wiedemann) / NTICs et éducation permanente (N. Tinant)En ligne : http://www.ciep.be/images/publications/esperluette/2018/Esper97.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107209
in L'esperluette [périodique électronique] > 97 (Juillet - Septembre 2018) . - p. 4-10[article] Etre ou ne pas naître acteur·trice culturel·le [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs ; Marine Bugnot ; Sophie Wiedemann ; Nicole Tinant . - 2018 . - p. 4-10.
Langues : Français (fre)
in L'esperluette [périodique électronique] > 97 (Juillet - Septembre 2018) . - p. 4-10
Mots-clés : Éducation permanente Résumé : "«N-A-I-T-R-E», voilà un mot qui résume si délicatement en trois consonnes et trois voyelles notre projet BAGIC, nommé aussi Brevet d’aptitude à la coordination de projets et d’organismes culturels et socio-culturels. Parce que oui, à y regarder de près, c’est bien de naissance qu’il est question quand on pense au BAGIC, et ce même si la progéniture en question vient de se voir fêter ses 25 printemps.
Être né de…
Née du Plan de développement des initiatives de l’Administration de la Jeunesse et de l’Éducation permanente en matière de formation des cadres culturels, et plus particulièrement de cinq parents ayant une sensibilité prononcée pour la diversité : le CBAI, le CESEP, l’ICJ, le CIEP ainsi que la Fédération Wallonie-Bruxelles, la formation BAGIC a la particularité d’être un seul et même dispositif que chaque opérateur décline selon ses spécificités propres : l’interculturalité pour le CBAI, la jeunesse pour l’ICJ, l’Éducation permanente pour le CIEP et le CESEP, et jusqu’au début des années 2000, la dimension artistique au sein de la FWB.
Être né pour…"Note de contenu : Sommaire
Qu'est-ce qu'un·e Bagicien·ne ? (M. Bugnot) / Associatif, pouvoirs publics, citoyen·ne·s : de la coopération contrainte à la coopération durable (S. Wiedemann) / NTICs et éducation permanente (N. Tinant)En ligne : http://www.ciep.be/images/publications/esperluette/2018/Esper97.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=107209 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire