Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Qestion santé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
« Tiens, je ne me / je te voyais pas comme ça » : / Qestion santé in Education santé, 361 (Décembre 2019)
![]()
[article]
Titre : « Tiens, je ne me / je te voyais pas comme ça » : : réduire les inégalités sociales de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Qestion santé, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14 - 15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Inégalité Projet Rupture sociale Santé Travailleur social Résumé : Comment un projet social peut-il amener les professionnels et les usagers à changer leurs regards et comportements ? En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/08/6a/086ae148-efb6-4a65-9d4a-37416e [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83328
in Education santé > 361 (Décembre 2019) . - p. 14 - 15[article] « Tiens, je ne me / je te voyais pas comme ça » : : réduire les inégalités sociales de santé [texte imprimé] / Qestion santé, Auteur . - 2019 . - p. 14 - 15.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 361 (Décembre 2019) . - p. 14 - 15
Mots-clés : Inégalité Projet Rupture sociale Santé Travailleur social Résumé : Comment un projet social peut-il amener les professionnels et les usagers à changer leurs regards et comportements ? En ligne : http://educationsante.be/media/filer_public/08/6a/086ae148-efb6-4a65-9d4a-37416e [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83328 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt