Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Leila Abboud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les start-up au secours des grandes marques : comment réinventer les études de marché grâce au big data / Leila Abboud in Trends Tendances, 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019)
[article]
Titre : Les start-up au secours des grandes marques : comment réinventer les études de marché grâce au big data Type de document : texte imprimé Auteurs : Leila Abboud Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 40-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Biens de consommation Comportement du consommateur Consommation Étude de marché Gestion des données Intelligence artificielle Logiciel Start-up Résumé : Critiqués pour leur lenteur, les groupes de biens de consommation comme PepsiCo ou Unilever utilisent les nouvelles technologies pour repousser leurs concurrents et relancer leur croissance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81580
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 40-43[article] Les start-up au secours des grandes marques : comment réinventer les études de marché grâce au big data [texte imprimé] / Leila Abboud . - 2019 . - P. 40-43.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 37/19 (12 septembre 2019) (12 septembre 2019) . - P. 40-43
Mots-clés : Biens de consommation Comportement du consommateur Consommation Étude de marché Gestion des données Intelligence artificielle Logiciel Start-up Résumé : Critiqués pour leur lenteur, les groupes de biens de consommation comme PepsiCo ou Unilever utilisent les nouvelles technologies pour repousser leurs concurrents et relancer leur croissance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81580 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible