Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Laurence Delaitre |
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Dépister la douleur dans l’autisme / Laurence Delaitre in Santé mentale, 238 (Mai 2019)
[article]
Titre : Dépister la douleur dans l’autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Delaitre Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 56-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autisme Crise Douleur Communication non verbale Observation Prise en charge Protocole Relation soignant-soigné Soins individualisés Travail d'équipe Résumé : L’observation fine des troubles du comportement de Luisa, jeune autiste de 18 ans, permet à une infirmière de repérer la manifestation d’états douloureux. Leur prise en charge diminue considérablement les crises et conduit à l’élaboration d’un protocole de soins individualisé. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79321
in Santé mentale > 238 (Mai 2019) . - p. 56-61[article] Dépister la douleur dans l’autisme [texte imprimé] / Laurence Delaitre . - 2019 . - p. 56-61.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 238 (Mai 2019) . - p. 56-61
Mots-clés : Autisme Crise Douleur Communication non verbale Observation Prise en charge Protocole Relation soignant-soigné Soins individualisés Travail d'équipe Résumé : L’observation fine des troubles du comportement de Luisa, jeune autiste de 18 ans, permet à une infirmière de repérer la manifestation d’états douloureux. Leur prise en charge diminue considérablement les crises et conduit à l’élaboration d’un protocole de soins individualisé. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79321 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Consultable sur demande auprès des documentalistes
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