Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Éva Petit-Loizeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Anakin Type de document : texte imprimé Auteurs : Éva Petit-Loizeau Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 84-89 Langues : Français (fre) Mots-clés : affinités autisme centres d’intérêt SESSAD Résumé : Anakin est un jeune adulte autiste. En tant que psychologue, je vais le rencontrer de façon hebdomadaire, pendant plusieurs années, dans le cadre d’un accompagnement en sessad. En prenant appui sur ses centres d’intérêt, un lien transférentiel va pouvoir se créer avec, petit à petit, une ouverture de son monde, clos jusqu’ici, à ce qui l’entoure. Le développement et la complexification de ses centres d’intérêt, absolument vitaux pour lui, vont lui permettre de commencer à se constituer comme sujet acteur de sa vie. Note de contenu :
Le cinéma sur Wikipédia
Le cinéma animé et la répétition
Des Legos aux logos
Le double
Parler en son nom
Ouverture spatiale
Pour conclurePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78361
in VST - Vie sociale et traitements > 141 (Premier trismestre 2019) . - p. 84-89[article] Anakin [texte imprimé] / Éva Petit-Loizeau . - 2019 . - p. 84-89.
Langues : Français (fre)
in VST - Vie sociale et traitements > 141 (Premier trismestre 2019) . - p. 84-89
Mots-clés : affinités autisme centres d’intérêt SESSAD Résumé : Anakin est un jeune adulte autiste. En tant que psychologue, je vais le rencontrer de façon hebdomadaire, pendant plusieurs années, dans le cadre d’un accompagnement en sessad. En prenant appui sur ses centres d’intérêt, un lien transférentiel va pouvoir se créer avec, petit à petit, une ouverture de son monde, clos jusqu’ici, à ce qui l’entoure. Le développement et la complexification de ses centres d’intérêt, absolument vitaux pour lui, vont lui permettre de commencer à se constituer comme sujet acteur de sa vie. Note de contenu :
Le cinéma sur Wikipédia
Le cinéma animé et la répétition
Des Legos aux logos
Le double
Parler en son nom
Ouverture spatiale
Pour conclurePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78361 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible