Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Erika Parlato de Oliveira |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
De la clinique du bébé à l’évaluation du traitement : micro-analyse d’une cohorte, entre psychanalyse et transdisciplinarité / Catherine Saint-Georges in Enfances & psy, 80 ([01/01/2019])
[article]
Titre : De la clinique du bébé à l’évaluation du traitement : micro-analyse d’une cohorte, entre psychanalyse et transdisciplinarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Saint-Georges ; Erika Parlato de Oliveira Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 97-102 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autisme Diagnostic précoce Résumé : Intervenir le plus tôt possible, dès la première année de vie, apparaît aujourd’hui crucial pour espérer modifier la trajectoire développementale et bouleverser le pronostic. Notre recherche a pour objectif d’évaluer les effets d’une intervention utilisant l’approche psychanalytique, en dialogue avec les autres champs du savoir, pour les bébés à risque d’autisme et leurs parents.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78330
in Enfances & psy > 80 [01/01/2019] . - p. 97-102[article] De la clinique du bébé à l’évaluation du traitement : micro-analyse d’une cohorte, entre psychanalyse et transdisciplinarité [texte imprimé] / Catherine Saint-Georges ; Erika Parlato de Oliveira . - 2019 . - p. 97-102.
Langues : Français (fre)
in Enfances & psy > 80 [01/01/2019] . - p. 97-102
Mots-clés : Autisme Diagnostic précoce Résumé : Intervenir le plus tôt possible, dès la première année de vie, apparaît aujourd’hui crucial pour espérer modifier la trajectoire développementale et bouleverser le pronostic. Notre recherche a pour objectif d’évaluer les effets d’une intervention utilisant l’approche psychanalytique, en dialogue avec les autres champs du savoir, pour les bébés à risque d’autisme et leurs parents.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78330 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible