Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur C. Vandoorne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
[article]
Titre : Dossier : Les cellules bien-être à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Vandoorne, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : BIEN ETRE ECOLE En ligne : https://educationsante.be/numero/294/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100319
in Education santé > 294 (Novembre 2013) . - p.2-7[article] Dossier : Les cellules bien-être à l'école [texte imprimé] / C. Vandoorne, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p.2-7.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 294 (Novembre 2013) . - p.2-7
Mots-clés : BIEN ETRE ECOLE En ligne : https://educationsante.be/numero/294/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100319 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment / G. Absil in La Santé en action, 446 (Décembre 2018)
[article]
Titre : Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Absil, Auteur ; Maud REGINSTER, Auteur ; C. Vandoorne, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education à la santé Empowerment Jeune adulte Santé publique Résumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociale, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77848
in La Santé en action > 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23[article] Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment [texte imprimé] / G. Absil, Auteur ; Maud REGINSTER, Auteur ; C. Vandoorne, Auteur . - 2018 . - p. 21-23.
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23
Mots-clés : Education à la santé Empowerment Jeune adulte Santé publique Résumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociale, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77848 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt