Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](./images/icon_a_16x16.gif)
Titre : |
L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Truphème, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2016, cop. 2016 |
Collection : |
Marketing-communication |
Importance : |
1 vol. (X-188 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074595-1 |
Mots-clés : |
marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. |
Note de contenu : |
Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=48825 |
L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (X-188 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - ( Marketing-communication) . ISBN : 978-2-10-074595-1
Mots-clés : |
marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. |
Note de contenu : |
Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
|
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=48825 |
| ![L'inbound marketing vignette](./getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782100745951&vigurl=) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
658.8 TRU I | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |