Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Huron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Des outils pour aider les enfants dyspraxiques / Caroline Huron in La Recherche, 539 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Des outils pour aider les enfants dyspraxiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Huron Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 50-53 Note générale : Issu du dossier : Les sciences cognitives à l'épreuve des classes Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage dyspraxie Résumé : Comment adapter l'école aux enfants souffrant de dyspraxie, un trouble de la coordination des gestes qui nuit à leur apprentissage ? En croisant l'expertise des chercheurs en sciences cognitives et des enseignants, l'association Le cartable fantastique a créé des ressources pédagogiques spécifiques, accessibles gratuitement, notamment une banque de 2 500 exercices sous forme numérique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=73843
in La Recherche > 539 (Septembre 2018) . - p. 50-53[article] Des outils pour aider les enfants dyspraxiques [texte imprimé] / Caroline Huron . - 2018 . - p. 50-53.
Issu du dossier : Les sciences cognitives à l'épreuve des classes
Langues : Français (fre)
in La Recherche > 539 (Septembre 2018) . - p. 50-53
Mots-clés : apprentissage dyspraxie Résumé : Comment adapter l'école aux enfants souffrant de dyspraxie, un trouble de la coordination des gestes qui nuit à leur apprentissage ? En croisant l'expertise des chercheurs en sciences cognitives et des enseignants, l'association Le cartable fantastique a créé des ressources pédagogiques spécifiques, accessibles gratuitement, notamment une banque de 2 500 exercices sous forme numérique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=73843 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible