Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
La boîte à outils de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2015, cop. 2015 |
Collection : |
La Boîte à outils |
Importance : |
1 vol. (191 p.) |
Présentation : |
graph., couv. ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-071141-3 |
Prix : |
26,50 EUR |
Mots-clés : |
Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Publicité -- Guides pratiques et mémentos |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
"Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité. Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46353 |
La boîte à outils de la publicité [texte imprimé] / Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (191 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - ( La Boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-071141-3 : 26,50 EUR
Mots-clés : |
Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Publicité -- Guides pratiques et mémentos |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Résumé : |
"Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité. Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46353 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
659.1 BAR B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |