Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Noémie Dekoninck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Communication et marketing pour le secteur durable [dossier] / Noémie Dekoninck in Itinéraires Bio, 37 (11-12/2017)
[article]
Titre : Communication et marketing pour le secteur durable [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Noémie Dekoninck Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 6-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing communication développement durable Résumé : Marketing et communication, deux mots qui font un peu peur à la philosophie que l’on souhaiterait presque non marchande dans le secteur bio. Et pourtant, il faut vendre, et pour vendre, il faut séduire. Alors, comment le bio et la philosophie d’une alimentation respectueuse
des gens et de la terre peuvent-elles s’inscrire dans nos modes de vie et d’achat ?
Biowallonie n’a pas tenté de répondre à ces questions, mais s’est permis de les confronter aux avis de quelques acteurs professionnels de la communication.
Par ailleurs, convaincus de l’importance d’utiliser à bon escient les médias, pour générer un acte d’achat chez les consommateurs, nous vous proposons quelques clés essentielles du marketing sur Internet.
Nous espérons vous apporter outils et réfl exions dans le cadre de cette thématique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76535
in Itinéraires Bio > 37 (11-12/2017) . - p. 6-17[article] Communication et marketing pour le secteur durable [dossier] [texte imprimé] / Noémie Dekoninck . - 2017 . - p. 6-17.
Langues : Français (fre)
in Itinéraires Bio > 37 (11-12/2017) . - p. 6-17
Mots-clés : marketing communication développement durable Résumé : Marketing et communication, deux mots qui font un peu peur à la philosophie que l’on souhaiterait presque non marchande dans le secteur bio. Et pourtant, il faut vendre, et pour vendre, il faut séduire. Alors, comment le bio et la philosophie d’une alimentation respectueuse
des gens et de la terre peuvent-elles s’inscrire dans nos modes de vie et d’achat ?
Biowallonie n’a pas tenté de répondre à ces questions, mais s’est permis de les confronter aux avis de quelques acteurs professionnels de la communication.
Par ailleurs, convaincus de l’importance d’utiliser à bon escient les médias, pour générer un acte d’achat chez les consommateurs, nous vous proposons quelques clés essentielles du marketing sur Internet.
Nous espérons vous apporter outils et réfl exions dans le cadre de cette thématique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76535 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleDéfinition, principe de base Le marketing et la communication... tout un emballage ? / Noémie Dekoninck in Itinéraires Bio, 37 (11-12/2017)
[article]
Titre : Définition, principe de base Le marketing et la communication... tout un emballage ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Noémie Dekoninck Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 7-8 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76536
in Itinéraires Bio > 37 (11-12/2017) . - p. 7-8[article] Définition, principe de base Le marketing et la communication... tout un emballage ? [texte imprimé] / Noémie Dekoninck . - 2017 . - p. 7-8.
Langues : Français (fre)
in Itinéraires Bio > 37 (11-12/2017) . - p. 7-8
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76536 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Dossier. Alimentation durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Noémie Dekoninck, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.6-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alimentation durable écologie // alimentation labels Gaspillage alimentaire : lutte commerce équitable Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=66262
in Itinéraires Bio > 27 (Mars-avril 2016) . - p.6-25[article] Dossier. Alimentation durable [texte imprimé] / Noémie Dekoninck, Auteur . - 2016 . - p.6-25.
Langues : Français (fre)
in Itinéraires Bio > 27 (Mars-avril 2016) . - p.6-25
Mots-clés : Alimentation durable écologie // alimentation labels Gaspillage alimentaire : lutte commerce équitable Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=66262 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible