Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche

[article]
Titre : |
Communication et marketing pour le secteur durable [dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Noémie Dekoninck |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 6-17 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
marketing communication développement durable |
Résumé : |
Marketing et communication, deux mots qui font un peu peur à la philosophie que l’on souhaiterait presque non marchande dans le secteur bio. Et pourtant, il faut vendre, et pour vendre, il faut séduire. Alors, comment le bio et la philosophie d’une alimentation respectueuse
des gens et de la terre peuvent-elles s’inscrire dans nos modes de vie et d’achat ?
Biowallonie n’a pas tenté de répondre à ces questions, mais s’est permis de les confronter aux avis de quelques acteurs professionnels de la communication.
Par ailleurs, convaincus de l’importance d’utiliser à bon escient les médias, pour générer un acte d’achat chez les consommateurs, nous vous proposons quelques clés essentielles du marketing sur Internet.
Nous espérons vous apporter outils et réfl exions dans le cadre de cette thématique. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=76535 |
in Itinéraires Bio > 37 (11-12/2017) . - p. 6-17
[article] Communication et marketing pour le secteur durable [dossier] [texte imprimé] / Noémie Dekoninck . - 2017 . - p. 6-17. Langues : Français ( fre) in Itinéraires Bio > 37 (11-12/2017) . - p. 6-17
Mots-clés : |
marketing communication développement durable |
Résumé : |
Marketing et communication, deux mots qui font un peu peur à la philosophie que l’on souhaiterait presque non marchande dans le secteur bio. Et pourtant, il faut vendre, et pour vendre, il faut séduire. Alors, comment le bio et la philosophie d’une alimentation respectueuse
des gens et de la terre peuvent-elles s’inscrire dans nos modes de vie et d’achat ?
Biowallonie n’a pas tenté de répondre à ces questions, mais s’est permis de les confronter aux avis de quelques acteurs professionnels de la communication.
Par ailleurs, convaincus de l’importance d’utiliser à bon escient les médias, pour générer un acte d’achat chez les consommateurs, nous vous proposons quelques clés essentielles du marketing sur Internet.
Nous espérons vous apporter outils et réfl exions dans le cadre de cette thématique. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=76535 |
| ![Communication et marketing pour le secteur durable [dossier] vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |

Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |