Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Alix De Reynal |
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Dossier innovation et ingrédients / Alix De Reynal in IAA / Industries alimentaires et agricoles, 5-6/ 15 (Mai-juin 2015)
[article]
Titre : Dossier innovation et ingrédients Type de document : texte imprimé Auteurs : Alix De Reynal, Auteur ; et coll., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 18-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : ALIMENTATION: INNOVATION, INGREDIENTS, MARKETING, TENDANCE INGREDIENTS: BIOLOGIQUE, NATURELS, FRUIT, LEGUME GOUT TECHNOLOGIE Résumé : Les PAI (produits alimentaires intermédiaires, donc les ingrédients, additifs et produits semi-élaborés) sont moteurs de l’innovation. Part de la recette, ils sont déterminants dans le coût et la marge, la valeur ajoutée, et tous les aspects de service liés à la consommation alimentaire : plaisirs gustatif et hédonique, bénéfices nutritionnels, aspects de praticité et d’ergonomie, volets juridique et légal, opportunité marketing et d’image véhiculée pour la marque, l’enseigne, le faiseur... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=72231
in IAA / Industries alimentaires et agricoles > 5-6/ 15 (Mai-juin 2015) . - 18-41[article] Dossier innovation et ingrédients [texte imprimé] / Alix De Reynal, Auteur ; et coll., Auteur . - 2015 . - 18-41.
Langues : Français (fre)
in IAA / Industries alimentaires et agricoles > 5-6/ 15 (Mai-juin 2015) . - 18-41
Mots-clés : ALIMENTATION: INNOVATION, INGREDIENTS, MARKETING, TENDANCE INGREDIENTS: BIOLOGIQUE, NATURELS, FRUIT, LEGUME GOUT TECHNOLOGIE Résumé : Les PAI (produits alimentaires intermédiaires, donc les ingrédients, additifs et produits semi-élaborés) sont moteurs de l’innovation. Part de la recette, ils sont déterminants dans le coût et la marge, la valeur ajoutée, et tous les aspects de service liés à la consommation alimentaire : plaisirs gustatif et hédonique, bénéfices nutritionnels, aspects de praticité et d’ergonomie, volets juridique et légal, opportunité marketing et d’image véhiculée pour la marque, l’enseigne, le faiseur... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=72231 Réservation
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