Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Focant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Bozar, l'exception du marketing culturel / Thierry Focant in Media Marketing, 9/15 (juin 2015)
[article]
Titre : Bozar, l'exception du marketing culturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Focant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 66-69 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING CULTUREL BOZAR Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=66512
in Media Marketing > 9/15 (juin 2015) . - 66-69[article] Bozar, l'exception du marketing culturel [texte imprimé] / Thierry Focant, Auteur . - 2015 . - 66-69.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 9/15 (juin 2015) . - 66-69
Mots-clés : MARKETING CULTUREL BOZAR Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=66512 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes sons et les émotions / Thierry Focant in Media Marketing, 8 (Mars 2015)
[article]
Titre : Les sons et les émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Focant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 76-80 Langues : Français (fre) Mots-clés : SON // ÉMOTIONS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74458
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 76-80[article] Les sons et les émotions [texte imprimé] / Thierry Focant, Auteur . - 2015 . - 76-80.
Langues : Français (fre)
in Media Marketing > 8 (Mars 2015) . - 76-80
Mots-clés : SON // ÉMOTIONS Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=74458 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible