Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Boulocher
Commentaire :
Auteur du texte
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Analyse de marché - 4e édition / Véronique Boulocher
Titre : Analyse de marché - 4e édition : De la définition au diagnostic Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Boulocher ; Sabine Ruaud Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (304 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01379-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE MARCHE ETUDE ANALYSE CONCEPT Consommateurs -- Comportement Études de marché Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ces derniers permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Etayé par un grand nombre d'exemples actualisés, cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales, en proposant une démarche d'analyse de marché construite qui prend en compte l'ensemble des variables nécessaires. Un chapitre inédit présente cinq études de cas réelles, visant à illustrer l'intérêt pour les entreprises à mener rigoureusement l'analyse de leurs marchés pour guider les décisions. Conçu dans l'optique du gestionnaire d'entreprise, cet ouvrage vise à la fois à offrir au lecteur une vision claire de la démarche de l'analyste marketing et des acquis solides et rigoureux en la matière. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65333 Analyse de marché - 4e édition : De la définition au diagnostic [texte imprimé] / Véronique Boulocher ; Sabine Ruaud . - 2013 . - 1 vol. (304 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-01379-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE MARCHE ETUDE ANALYSE CONCEPT Consommateurs -- Comportement Études de marché Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ces derniers permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Etayé par un grand nombre d'exemples actualisés, cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales, en proposant une démarche d'analyse de marché construite qui prend en compte l'ensemble des variables nécessaires. Un chapitre inédit présente cinq études de cas réelles, visant à illustrer l'intérêt pour les entreprises à mener rigoureusement l'analyse de leurs marchés pour guider les décisions. Conçu dans l'optique du gestionnaire d'entreprise, cet ouvrage vise à la fois à offrir au lecteur une vision claire de la démarche de l'analyste marketing et des acquis solides et rigoureux en la matière. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65333 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BOU A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible