Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Elizabeth Pastore-Reiss |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Les 7 clés du marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss
Titre : Les 7 clés du marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : impr. 2012 Collection : Collection Marketing, ISSN 1956-4198 Importance : 1 vol. (118 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55321-5 Prix : 22 EUR Note générale : Bibliogr. p. 115-116. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing vert Consommation durable Green marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! Note de contenu : 1. S'organiser pour réussir la transition
2. Améliorer la valeur et la rentabilité
3. Nourrir le bénéfice client
4. Changer son approche et expérimenter
5. Rester pionnier par l'innovation continue
6. S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
7. Adopter la juste posturePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80488 Les 7 clés du marketing durable [texte imprimé] / Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur . - Paris : Eyrolles, impr. 2012 . - 1 vol. (118 p.) ; 21 cm. - (Collection Marketing, ISSN 1956-4198) .
ISBN : 978-2-212-55321-5 : 22 EUR
Bibliogr. p. 115-116. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing vert Consommation durable Green marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! Note de contenu : 1. S'organiser pour réussir la transition
2. Améliorer la valeur et la rentabilité
3. Nourrir le bénéfice client
4. Changer son approche et expérimenter
5. Rester pionnier par l'innovation continue
6. S'ouvrir et faire de nouveaux adeptes
7. Adopter la juste posturePermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=80488 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PAS S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss
Titre : Le marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Pastore-Reiss, Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2007 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3738-7 Mots-clés : ECONOMIE ETHIQUE PRODUITS SERVICES RECYCLER COMMUNICATION PROMOTION INFORMATION PUBLICITE COMMERCIALISATION MARKETING Marketing vert Consommation durable Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi créer des produits et des services responsables? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige Dans un monde où la demande de produits " bons pour moi, bons pour la société " devient la norme, pourquoi les entreprises restent-elles réfractaires ? Ecoutez vos clients ! nous enjoint Elizabeth Pastore-Reiss, ils vous le rendront bien... ou vous déserteront. Car la décroissance joyeuse s'est déjà mise en marche. Cet ouvrage engagé vous montre comment concevoir des produits et des services responsables et vous donne des pistes pour revoir vos modes de production et de communication. Est-ce un gouffre financier pour autant ? Non ! Car le supplément d'âme et de créativité retrouvé vous permettra de gagner en productivité... et de fidéliser vos équipes et vos clients. Est-ce utopique ? Plus vraiment... Regardez les exemples de Google, Nature & Découvertes, Toyota, Danone, Carrefour et tant d'autres entreprises en pleine croissance. Vous verrez alors que cette démarche est réalisable et que votre entreprise a tout à y gagner. Note de contenu :
P. 3. Première partie, Où en sont les clients ?
P. 7. Chapitre 1, Vivre ses paradoxes
P. 15. Chapitre 2, Aimer les marques
P. 23. Chapitre 3, Moi d'abord
P. 31. Chapitre 4, Les jeunes
P. 39. Chapitre 5, S'impliquer
P. 49. Chapitre 6, Résister
P. 57. Deuxième partie, Produire
P. 59. Chapitre 1, Concevoir autrement
P. 71. Chapitre 2, Intégrer
P. 85. Chapitre 3, Evoluer
P. 97. Chapitre 4, Se différencier
P. 107. Chapitre 5, Inspirer
P. 117. Chapitre 6, S'engager
P. 129. Chapitre 7, Recycler
P. 139. Troisième partie, Communiquer
P. 145. Chapitre 1, Etre cohérent
P. 151. Chapitre 2, Revendiquer
P. 161. Chapitre 3, Rendre attractif
P. 169. Chapitre 4, Respecter
P. 177. Chapitre 5, Dialoguer
P. 185. Chapitre 6, Innover
P. 193. Chapitre 7, Communiquer collectivementPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64317 Le marketing durable [texte imprimé] / Elizabeth Pastore-Reiss, . - Paris : Eyrolles, 2007.
ISBN : 978-2-7081-3738-7
Mots-clés : ECONOMIE ETHIQUE PRODUITS SERVICES RECYCLER COMMUNICATION PROMOTION INFORMATION PUBLICITE COMMERCIALISATION MARKETING Marketing vert Consommation durable Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Pourquoi créer des produits et des services responsables? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige Dans un monde où la demande de produits " bons pour moi, bons pour la société " devient la norme, pourquoi les entreprises restent-elles réfractaires ? Ecoutez vos clients ! nous enjoint Elizabeth Pastore-Reiss, ils vous le rendront bien... ou vous déserteront. Car la décroissance joyeuse s'est déjà mise en marche. Cet ouvrage engagé vous montre comment concevoir des produits et des services responsables et vous donne des pistes pour revoir vos modes de production et de communication. Est-ce un gouffre financier pour autant ? Non ! Car le supplément d'âme et de créativité retrouvé vous permettra de gagner en productivité... et de fidéliser vos équipes et vos clients. Est-ce utopique ? Plus vraiment... Regardez les exemples de Google, Nature & Découvertes, Toyota, Danone, Carrefour et tant d'autres entreprises en pleine croissance. Vous verrez alors que cette démarche est réalisable et que votre entreprise a tout à y gagner. Note de contenu :
P. 3. Première partie, Où en sont les clients ?
P. 7. Chapitre 1, Vivre ses paradoxes
P. 15. Chapitre 2, Aimer les marques
P. 23. Chapitre 3, Moi d'abord
P. 31. Chapitre 4, Les jeunes
P. 39. Chapitre 5, S'impliquer
P. 49. Chapitre 6, Résister
P. 57. Deuxième partie, Produire
P. 59. Chapitre 1, Concevoir autrement
P. 71. Chapitre 2, Intégrer
P. 85. Chapitre 3, Evoluer
P. 97. Chapitre 4, Se différencier
P. 107. Chapitre 5, Inspirer
P. 117. Chapitre 6, S'engager
P. 129. Chapitre 7, Recycler
P. 139. Troisième partie, Communiquer
P. 145. Chapitre 1, Etre cohérent
P. 151. Chapitre 2, Revendiquer
P. 161. Chapitre 3, Rendre attractif
P. 169. Chapitre 4, Respecter
P. 177. Chapitre 5, Dialoguer
P. 185. Chapitre 6, Innover
P. 193. Chapitre 7, Communiquer collectivementPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64317 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PAS M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible