Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
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Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Auteur Aîcha Benazzouz |
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L'éducation thérapeutique, une source d'inspiration pour les étudiants / Sandrine Lescure in La revue de l'infirmière, 246 (Décembre 2018)
[article]
Titre : L'éducation thérapeutique, une source d'inspiration pour les étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Lescure ; Stéphanie Dumez ; Charlotte Texier ; Vincent Legendre ; Jenny Deprez ; Mélissa Duhaa ; Aîcha Benazzouz Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 43-44 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.013 Langues : Français (fre) Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Maladie chronique Qualité de vie Pédiatrie Enfant Parents Résumé : L?éducation thérapeutique participe à l?amélioration de la santé du patient atteint d?une maladie chronique, de sa qualité de vie et de celle de ses proches. Elle est complémentaire et indissociable des traitements et des soins, du soulagement des symptômes et de la prévention des complications. Inspirés par les modalités de cette démarche envers les enfants atteints de mucoviscidose, les étudiants d?un institut de formation en soins infirmiers francilien partagent leurs travaux sur ce thème. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61650
in La revue de l'infirmière > 246 (Décembre 2018) . - p. 43-44[article] L'éducation thérapeutique, une source d'inspiration pour les étudiants [texte imprimé] / Sandrine Lescure ; Stéphanie Dumez ; Charlotte Texier ; Vincent Legendre ; Jenny Deprez ; Mélissa Duhaa ; Aîcha Benazzouz . - 2018 . - p. 43-44.
Doi : 10.1016/j.revinf.2018.10.013
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 246 (Décembre 2018) . - p. 43-44
Mots-clés : Éducation du patient comme sujet Maladie chronique Qualité de vie Pédiatrie Enfant Parents Résumé : L?éducation thérapeutique participe à l?amélioration de la santé du patient atteint d?une maladie chronique, de sa qualité de vie et de celle de ses proches. Elle est complémentaire et indissociable des traitements et des soins, du soulagement des symptômes et de la prévention des complications. Inspirés par les modalités de cette démarche envers les enfants atteints de mucoviscidose, les étudiants d?un institut de formation en soins infirmiers francilien partagent leurs travaux sur ce thème. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61650 Exemplaires (1)
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