Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Jean Sébastien Morvan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Malaise et intervention éducative / Jean Sébastien Morvan in Empan, 112 (Déc. 2018)
[article]
Titre : Malaise et intervention éducative Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Sébastien Morvan Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 131-138 Langues : Français (fre) Mots-clés : échec handicap action éducative conflit lien social distance parole Résumé : Le champ éducatif est le lieu de malaises divers et différenciés, que la confrontation se produise face au handicap et à la mésadaptation ou face au secteur « normal ». Il est des malaises déstabilisants voire régressants ; l'action éducative n'y résiste pas et s'y avère gravement empêchée. Il est en revanche des malaises structurants et dynamisants ; l'action éducative s'y déploie et y trouve une efficacité. Le dépassement des premiers et la performance des seconds appellent des lieux de parole, de retour et de questionnement qui tendent à cerner ce qu'il en est de l'implication de l'intervenant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61021
in Empan > 112 (Déc. 2018) . - p. 131-138[article] Malaise et intervention éducative [texte imprimé] / Jean Sébastien Morvan . - 2018 . - p. 131-138.
Langues : Français (fre)
in Empan > 112 (Déc. 2018) . - p. 131-138
Mots-clés : échec handicap action éducative conflit lien social distance parole Résumé : Le champ éducatif est le lieu de malaises divers et différenciés, que la confrontation se produise face au handicap et à la mésadaptation ou face au secteur « normal ». Il est des malaises déstabilisants voire régressants ; l'action éducative n'y résiste pas et s'y avère gravement empêchée. Il est en revanche des malaises structurants et dynamisants ; l'action éducative s'y déploie et y trouve une efficacité. Le dépassement des premiers et la performance des seconds appellent des lieux de parole, de retour et de questionnement qui tendent à cerner ce qu'il en est de l'implication de l'intervenant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61021 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible