Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sabrina CHOUAF |
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L’inclusion face aux conflits de valeurs éducatives et socioculturelles avec les familles / Sabrina CHOUAF in Métiers de la petite enfance, 258 (Juin 2018)
[article]
Titre : L’inclusion face aux conflits de valeurs éducatives et socioculturelles avec les familles Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabrina CHOUAF, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 16-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : MILIEU SOCIOCULTUREL DIVERSITE EGALITE FEMMES-HOMMES INCLUSION SOCIALE LAÏCITE RESEAU Résumé :
Un centre social a souhaité initier un projet autour de l’égalité filles-garçons, qui a suscité de vives réactions de la part de certaines familles. Face au climat de méfiance et d’incompréhension, les professionnels ont mené une réflexion sur la place des représentations et la prise en compte des valeurs éducatives et socioculturelles de chacun. L’éthique professionnelle constitue un outil indispensable dans ce contexte. Elle nourrit la réflexion visant à l’accueil de tous et de chacun dans sa singularité.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59161
in Métiers de la petite enfance > 258 (Juin 2018) . - 16-18[article] L’inclusion face aux conflits de valeurs éducatives et socioculturelles avec les familles [texte imprimé] / Sabrina CHOUAF, Auteur . - 2018 . - 16-18.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 258 (Juin 2018) . - 16-18
Mots-clés : MILIEU SOCIOCULTUREL DIVERSITE EGALITE FEMMES-HOMMES INCLUSION SOCIALE LAÏCITE RESEAU Résumé :
Un centre social a souhaité initier un projet autour de l’égalité filles-garçons, qui a suscité de vives réactions de la part de certaines familles. Face au climat de méfiance et d’incompréhension, les professionnels ont mené une réflexion sur la place des représentations et la prise en compte des valeurs éducatives et socioculturelles de chacun. L’éthique professionnelle constitue un outil indispensable dans ce contexte. Elle nourrit la réflexion visant à l’accueil de tous et de chacun dans sa singularité.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59161 Exemplaires (1)
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