Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Axel Gamburzew |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Marketing social et intervention nutritionnelle en magasin / Axel Gamburzew in La Santé en action, 444 (Juin 2018)
[article]
Titre : Marketing social et intervention nutritionnelle en magasin Type de document : texte imprimé Auteurs : Axel Gamburzew, Auteur ; Sandrine Raffin, Auteur ; Nicole Darmon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Pauvreté Précarité Marketing social Logotypes Logos (symboles) Nutrition Alimentation Aliments -- Qualité Produits commerciaux -- Qualité Magasins discount Résumé : Un logo pour rendre plus visibles les aliments de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix [...]
Pendant 6 mois en 2014, 180 produits alimentaires de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix ont été signalés aux consommateurs dans deux magasins de hard discount dans des quartiers populaires de Marseille, afin de mesurer l'impact que cela pouvait avoir sur les achats.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier: "Environnements favorables à une alimentation saine: une réponse aux inégalités?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59061
in La Santé en action > 444 (Juin 2018) . - p. 31-32[article] Marketing social et intervention nutritionnelle en magasin [texte imprimé] / Axel Gamburzew, Auteur ; Sandrine Raffin, Auteur ; Nicole Darmon, Auteur . - 2018 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 444 (Juin 2018) . - p. 31-32
Mots-clés : Pauvreté Précarité Marketing social Logotypes Logos (symboles) Nutrition Alimentation Aliments -- Qualité Produits commerciaux -- Qualité Magasins discount Résumé : Un logo pour rendre plus visibles les aliments de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix [...]
Pendant 6 mois en 2014, 180 produits alimentaires de bonne qualité nutritionnelle et de bon prix ont été signalés aux consommateurs dans deux magasins de hard discount dans des quartiers populaires de Marseille, afin de mesurer l'impact que cela pouvait avoir sur les achats.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier: "Environnements favorables à une alimentation saine: une réponse aux inégalités?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=59061 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt