Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Zarina Lagersie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le racisme ordinaire en formation initiale / Zarina Lagersie in La revue de l'infirmière, 241 (Mai 2018)
[article]
Titre : Le racisme ordinaire en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Zarina Lagersie, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : Racisme Discrimination Formation initiale Etudiant en soins infirmiers Pédagogie Ethique Banalisation Résumé : Des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides-soignants sont, au cours de leur formation, tant en stage qu’à l’école et l’université, interpellés par des conduites et des propos racistes. Les équipes pédagogiques ont un devoir éthique de permettre la réflexion sur ce sujet au cours de la formation initiale. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57644
in La revue de l'infirmière > 241 (Mai 2018) . - p.31-32[article] Le racisme ordinaire en formation initiale [texte imprimé] / Zarina Lagersie, Auteur . - 2018 . - p.31-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 241 (Mai 2018) . - p.31-32
Mots-clés : Racisme Discrimination Formation initiale Etudiant en soins infirmiers Pédagogie Ethique Banalisation Résumé : Des étudiants en soins infirmiers et des élèves aides-soignants sont, au cours de leur formation, tant en stage qu’à l’école et l’université, interpellés par des conduites et des propos racistes. Les équipes pédagogiques ont un devoir éthique de permettre la réflexion sur ce sujet au cours de la formation initiale. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=57644 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt